Aller au contenu

Programme 2012


Lionel BIENFAIT
 Share

Messages recommandés

si je comprend bien on retiendrai certainement le het volk et le tirreno adriatico.

je suis d'accord mais qu'en dites vous du gp de plouay?

pour les classement je suis d'accord pour donner plus d'attractivité au maillot vert.

et pourquoi pas la création d'un maillot à pois qui serait effectué sur les étapes de montagnes avec les points attribués comme pour le maillot vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

avec tout ça , et si on demandait un "peu" à Bertrand combien de temps ça lui prends ? nous avons la chance d'avoir un "volontaire"" pour la tenue et la pérrénité de ce jeu , même si informatiquement il "suffit" de crer des tableaux avec des formules de calculs , des stats ,des graphiques , des...., des..... RESTONS simple et amusons nous .

comme il a été dit plus haut , perso je ne connais même pas toutes les ficelles du réglement que je n'ai ,d'ailleurs' jamais lu en entier , peut être que cela existe ......je suggère que tout les pronostiqueurs sur une épreuve aient 2 pts de fidélité quelque soit le résultat de leur prono ,ça permettrait que des personnes rentrant dans le jeu en cours de saison , aient plus de mal à recoller aux points et en fin de saison un bonus de x pts pour ceux qui n'ont raté aucuns pronostics .

oui je sais c'est contradictoire avec le fait que je dis et revendique de rester SIMPLE .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Serge,

le temps que cela me prend n'est pas un problème, je suis, après 2 saisons pleines à gérer les résultats, complètement opérationnel grâce à mes tableaux Excel qui n'ont jamais cessés d'évoluer depuis 2 ans, pour être encore plus au point la saison prochaine, je vous demanderai d'inscrire vos pronos en suivant un certain modèle afin d'être en mesure de connaitre les classements complets dés la ligne franchie en appuyant juste sur une touche (par contre je peux t'assurer que le "il suffit" lui m'a demandé beaucoup de temps😲), cette méthode était prête depuis la mi saison 2011 mais je n'ai pas voulu bouleverser les habitudes en cours de saison, concernant les demandes vues plus haut dans le post ma position est que le jeu reste simple et dans la continuité de celui proposé par François Perrin voici 6 ans donc je ne suis pas pour les nouveaux classements proposés dernièrement, ensuite je m'en tiendrai au souhait majoritairement évoqué dans ce post c'est a dire rester à peu près dans le même nombre de pronos que l'an dernier, il faudra juste voir si nous pouvons faire cohabiter la Tirenno et Paris-Nice dans nos pronos ou si nous devons faire une alternance, pour le reste nous avons déjà bien avancé,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

(par contre je peux t'assurer que le "il suffit" lui m'a demandé beaucoup de temps),

...c'est justement pour ça que j'ai compléter avec des ....... , je sais très bien que ça prends énormément de temps , mais les non initiés ( il n'y en a pas sur ce post) ne le comprennent pas et donc "il suffit de ...."

.....c'est de l'humour ,

ton idée du "certain modèle" me passionne déjà !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bertrand je pense que faire cohabiter paris nice et tirreno ne serait pas un gros probléme.

au mois de juin on arrive à le faire entre le dauphiné et le tour de suisse mais c'est vrai qu'il faudra que l'on soit assidu car il y a milan san remo en plus.

si l'on ajoute le het volk en ouverture de la saison comme certains l'on proposé. ce programme 2012 serait pas mal.

le gp de plouay est pas mal aussi mais se trouve en aout pendant les congés donc ca risque d'étre difficile

le programme me plait dans l'ensemble après si le tirreno pose probléme on pourrait le remplacer soit par le tour du pays basque ou le tour de romandie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je viens de lire avec attention tous les commentaires et les propositions, et pour moi il n'y a pas de problème je m'adapterais aux décisions.

Par contre une question que vous devriez vous poser: Combien de personnes en plus ou en moins allons-nous avoir en changeant les règles tous les ans ????

That is the question !!!!!

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...