Aller au contenu

Quel avenir pour Remco Evenepoel en cas de fusion de Soudal Quick-Step et de Jumbo-Visma ( Amazone -Visma?) ?


Messages recommandés

Remco Evenepoel pourra-t-il s'accorder avec Vinguegaard si cette fusion se réalise? Selon les commentateurs de la RTBF, hier, sur le circuit de la Famenne Classic remportée sur une jambe par Arnaud De Lie , cela ne serait pas un problème . Le problème pourrait venir de la mentalité de la structure Jumbo-Visma qui pourrait ne pas coïncider aux attentes de Remco. 

 

L'équipe Jumbo-Visma souhaite-t-elle conserver Remco Evenepoel et se retrouver avec 2 , voire 3 leaders comme ce fut le cas cette année ? 

 

D'autres n'hésitent pas à dire que cette fusion c'est la porte ouverte au départ de Remco vers une autre grande structure du cyclisme pro , en occurrence INEOS ou UAE !

 

Voilà pas mal de questions que l'on peut se poser et il y en a certainement d'autres mais pour nous spectateurs assidus et fans de cyclisme ce serait bien d'avoir une répartition des forces  car la compétition serait plus ouverte .

 

Nous saurons bientôt ce qu'il en est car si fusion il y a elle doit  entérinée pour le 15 octobre à l' UCI semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Didier SALEMBIER a dit :

Je n'y crois pas un instant.Je le vois chez INEOS ou LIDL-TREK.

C'était une idée comme ça... Lefevère ne réalise pas la fusion en raison de l'arrivée d'Amazon, donc il en profite pour "rendre" la monnaie de la pièce en engageant un concurrent et ex-équipier à l'armada jaune et noire (qui ne restera peut être pas dans ces couleurs ?). Je trouverai ça fun de mon côté.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...