Aller au contenu

Notice de médicaments


Serge MASSELOT
 Share

Messages recommandés

Bjr,

Hier lors de ma sortie vélo , obligé de mettre pied à terre ..... essoufflement et rythme cardiaque très élevé , même si la pente était très raide ....18% sur 200m , mais un peu avant j' ai senti de l'essoufflement et mon RC augmenté, sur la notice d'un anti-inflammatoire que je prends depuis 3 jours c'est indiqué en effets secondaires.

A+

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence cela s'impose, LA semaine dernière u copain du club de 58 ans d'un bon niveau s'est senti anormalement fatigué après 20 bornes et a préféré faire demi tour. Il n'a pas voulu être accompagné. Arrivé à sa voiture il a eu un petit étourdissement et a pu repartir après une 10aine de minutes. 

En semaine RC erratique très élevé par moment, conduit aux urgences cardio on lui a détecté des problèmes de fuite de valve mitrale. Opération prévue demain matin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serge MASSELOT a dit :

Bjr,

Hier lors de ma sortie vélo , obligé de mettre pied à terre ..... essoufflement et rythme cardiaque très élevé , même si la pente était très raide ....18% sur 200m , mais un peu avant j' ai senti de l'essoufflement et mon RC augmenté, sur la notice d'un anti-inflammatoire que je prends depuis 3 jours c'est indiqué en effets secondaires.

A+

Attention avec certains médocs dans l'effort sportif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...