Aller au contenu

Ténérife


Pierre PLANA
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, David MUCCI a dit :

Je recommande puerto de la cruz , c'est moins touristique et bien mieux que les parties touristiques, out tout coute le double et tu es entasse avec les gens. De plus, la monte depuis la plage jusqu'au sommet est genial

Oui ça m'a l'air très bien mais je n'ai pas liberté totale de choix. J'ai juste un avis consultatif... 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello,

Plutôt d'accord avec Michel, j'y suis allé une fois, je n'y retournerai pas. Certes, il y a des bons côtés, le Teide, le parador en haut à l'intérieur du cratère (même si ne pas rester bloqué 2 jours par la neige eût été préférable), la côte nord, et même la ville de Santa Cruz plutôt sympa. 

Mais cela ne compense pas les mauvais : des hôtels innombrables pour touristes low cost dans la région autour de l'aéroport, des villages de vacances pour retraités anglais qui jouent à des quiz au bord de la piscine, des supérettes, pour anglais ou on ne parle que l'anglais avec que des produits pour des anglais, des bars ou on sert des sangria immondes préparées par des anglais, et sur les routes, c'était fin janvier, un vent à décorner les boeufs qui emporte ton vélo lorsque tu l'appuies sur un mur lors d'une pause. 

Un endroit où, moi qui aime beaucoup l'espagne, y passe beaucoup de temps et parle assez bien la langue, suis sûr de ne pas y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...