Aller au contenu

Bande de roulement décollée


jiib73
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens solliciter votre avis car j'ai un problème avec mes pneus, qui sont des vittoria corsa control TLR. La bande de roulement se décolle. Je mets une photo ci-dessous.

Ma question est : est-ce dangereux de rouler ainsi ?

J'ai de la colle pour fixer les mèches de réparation, est-ce que c'est possible de l'utilisée pour recoller, est-ce utile ou mieux vaut-il continuer à rouler ainsi ? Ou fait-il carrément changer tout de suite le pneu par sécurité ?

Merci beaucoup pour votre avis et votre aide sur le sujet, car je ne suis pas très rassuré

pneu.jpg.b8773ed04dd94e6e786456b22646543a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jiib73 a dit :

Bonjour à tous, 

Je viens solliciter votre avis car j'ai un problème avec mes pneus, qui sont des vittoria corsa control TLR. La bande de roulement se décolle. Je mets une photo ci-dessous.

Ma question est : est-ce dangereux de rouler ainsi ?

J'ai de la colle pour fixer les mèches de réparation, est-ce que c'est possible de l'utilisée pour recoller, est-ce utile ou mieux vaut-il continuer à rouler ainsi ? Ou fait-il carrément changer tout de suite le pneu par sécurité ?

Merci beaucoup pour votre avis et votre aide sur le sujet, car je ne suis pas très rassuré

pneu.jpg.b8773ed04dd94e6e786456b22646543a.jpg

J’ai eu le même problème avec les mêmes pneus mais je les avais vraiment malmené si bien que le liquide suintait le long de la bande de roulement. Je n’en ai plus acheté.

 

meme verdict que Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien un remboursement, mais pas un échange, j'ai pas trop pour habitude de donner 2 fois sa chance au produit. Puis le magasin qui me les a vendu est à 40 km de chez moi, donc si je repasse devant, à l'occasion, ça me fera toujours un pneu de secours au cas où, mais là dans l'urgence, alltricks me livre en 24h donc aujourd'hui... si ça se trouve les gp5000 ne seront pas mieux, je verrai bien   

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule depuis des années en Michelin Pro4 Endurance, je fais 6.500 km avec un pneu, avec permutation avant-arrière à 3.000.

 

Jamais eu le moindre problème et je te garantis que les routes belges, c'est comme au Pakistan, en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel DURY a dit :

Je roule depuis des années en Michelin Pro4 Endurance, je fais 6.500 km avec un pneu, avec permutation avant-arrière à 3.000.

 

Jamais eu le moindre problème et je te garantis que les routes belges, c'est comme au Pakistan, en pire.

Ça m'etonne. 😁

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, d'accord...

 

Tout à l'heure j'ai failli m'arrêter pour prendre une photo. Je pense que la roue bloquée dans mon trou, le vélo explose tout simplement, boum!

 

Non, chez nous c'est... il n'y a pas de mots.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...