Aller au contenu

garmin530


Messages recommandés

bonjour , quand  je sélectionne le parcours du jour sur mon garmin du club et si je loupe le point de départ enregistré .Celui-ci me dit vous êtes hors parcours faites demi-tour alors que je suis sur le parcours .Connaissez-vous une astuce pour reprendre la parcours enregistré en cours de route ?

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thierry GOZE a dit :

bonjour , quand  je sélectionne le parcours du jour sur mon garmin du club et si je loupe le point de départ enregistré .Celui-ci me dit vous êtes hors parcours faites demi-tour alors que je suis sur le parcours .Connaissez-vous une astuce pour reprendre la parcours enregistré en cours de route ?

sportivement

Si mes souvenirs sont exacts, Garmin te demande expressément avant de démarrer le guidage si tu veux rejoindre le point de départ tout proche. Je n'ai jamais essayé de répondre "non" mais suppose que le GPS accepte le guidage à partir de n'importe quel point pour autant qu'il soit situé sur le parcours.

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas sur Garmin, mais sur Mio par exemple il y a une astuce, c'est peut-être la même chose, à vérifier.

 

Si j'enregistre un parcours dans les historiques et que je veux le reprendre un autre jour, il va m'obliger à le débuter au point de départ et à rester dessus pur et dur, c'est à dire que si je fais un détour d'un kilomètre, il m'obligera à reprendre la trace là où je l'ai quittée sans recalcul d'un chemin de transition.

 

Je dois en fait enregistrer ce parcours dans un fichier trace via l'application Mio Share, et l'enregistrer dans le gps même. A partir de ce moment, je peux l'afficher à l'écran du gps et débuter la trace n'importe où, le gps va me guider à partir de l'endroit où je serai, qui n'est pas nécessairement au début.

 

En résumé, je suis calé avec un parcours dans "historique" qui est vraiment impossible, mais libre dans une trace créée via un fichier que j'ouvre sur le gps après l'avoir enregistré dans les traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Thierry GOZE a dit :

bonjour , quand  je sélectionne le parcours du jour sur mon garmin du club et si je loupe le point de départ enregistré .Celui-ci me dit vous êtes hors parcours faites demi-tour alors que je suis sur le parcours .Connaissez-vous une astuce pour reprendre la parcours enregistré en cours de route ?

sportivement

reponds non quand il te demande si tu veux rejoindre le point de depart, et continue a rouler. Il te dira course found quand il detecte que tu es sur le parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...