Aller au contenu

Triathlète a 80ans


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Un client qui a fait beaucoup d'Ironman m'a parlé de lui je trouve cela incroyable , qui a dis qu'on est vieux a 80 ans ! 

 

https://www.fftri.com/blog/interview-de-pierre-bertolino-80-ans-et-40-ans-de-pratique-du-triathlon/

 

"ON", ce n'est personne ! Certains sont morts depuis de nombreuses années avant d'avoir atteint 80 ans et d'autres dépassent les 100 ans...

 

Où espères-tu te situer ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

"ON", ce n'est personne ! Certains sont morts depuis de nombreuses années avant d'avoir atteint 80 ans et d'autres dépassent les 100 ans...

 

Où espères-tu te situer ? 😉

Pour le moment je vais vers 78 ans , tout va bien mais je ne fais pas de pronostic . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

"ON", ce n'est personne ! Certains sont morts depuis de nombreuses années avant d'avoir atteint 80 ans et d'autres dépassent les 100 ans...

 

Où espères-tu te situer ? 😉

100 c'est sur que non mais si j'allais disons a 85ans je serais déjà trés heureux ......quand je vois l'état qu'on devient après 85-90ans ça fais pas rêver , il y a quelques exceptions j'ai 2 clients de 97 ans passé qui sont hyper bien au niveau cérébral ( le + important ) l'un marche nickel sans canne l'autre avec depuis 2 ans mais il est encore parti a l'ile de la Réunion voir un des ses fils ....

Pour en revenir a mon triathlète c'est assez dingue d'avoir cette envie et a 80 ans et de n'etre si peu blessé surtout en ayant fait de la longue distance en CAP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

Pour le moment je vais vers 78 ans , tout va bien mais je ne fais pas de pronostic . 

Il est sans doute préférable de ne pas connaître la date de notre mort.

Et pour ceux qui ne supportent pas cette incertitude, il reste la solution du suicide 😜

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

... Pour en revenir a mon triathlète c'est assez dingue d'avoir cette envie et a 80 ans et de n'etre si peu blessé surtout en ayant fait de la longue distance en CAP ...

C'est certain, c'est plutôt exceptionnel.

Liberté, égalité, ... Non, nous ne sommes pas égaux ! Arrêtons de (nous) mentir ! 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...