Aller au contenu

Giant defy advanced pro 2024


Messages recommandés

Bonjour j'ai essayé le giant advanced Pro 0 2024 et j'ai vraiment trouvé une grande différence (surtout dans les bosses) par rapport à mon BH G6. Le problème c'est qu'il coute 6400 euros et que je n'ai pas ce budget surtout que je fais environ 3000 kms par an avec une sortie semaine et quelques cols dans les pyrénéees l'été.

J'ai trouvé un modèle 2023 qui entrerait dans mon budget mais d'après les vendeurs Giant le nouveau modèle 2024 est vraiment mieux, est ce qu'il y a vraiment une difference entre le cadre 2023 et 2024 ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le Defy....mais pour le TCR, j'ai discuté avec le vendeur que je connais, et il m'a expliqué qu'il n'y avait pas de grande différence entre les modèles 23 et 24 hormis le style des haubans arrières....Le mieux était d'investir dans une bonne paire de roues...

 

Tu peux essayer le TCR qui est plus typé montagne..Tu peux faire un bon coup en achetant un TCR ancien modèle....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 12:01, Pascal CAMPAGNE a dit :

Bonjour j'ai essayé le giant advanced Pro 0 2024 et j'ai vraiment trouvé une grande différence (surtout dans les bosses) par rapport à mon BH G6. Le problème c'est qu'il coute 6400 euros et que je n'ai pas ce budget surtout que je fais environ 3000 kms par an avec une sortie semaine et quelques cols dans les pyrénéees l'été.

J'ai trouvé un modèle 2023 qui entrerait dans mon budget mais d'après les vendeurs Giant le nouveau modèle 2024 est vraiment mieux, est ce qu'il y a vraiment une difference entre le cadre 2023 et 2024 ?

merci

 

Le modèle 2023 a les câbles apparents, donc il est démodé... Ceci dit, pour faire du vélo ce n'est pas très grave... Si tu le gardes plusieurs années, pas de soucis, si tu changes régulièrement il vaut mieux prendre le modèle "à la mode".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier j’ai acheté le defy advanced pro2 di2 2023 à 4400€. Sur le site internet de giant je n’avais pas remarqué que les modèles 2024 étaient mélangées avec ceux de 2023. J’étais parti sur le pro2 mécanique à 3900€. C’est un cadre 2024. Ayant finalement porté mon choix sur une transmission di2, j’ai donc opté pour celui à 4400€ sans remarquer que c’était un cadre 2023. Le modèle di2 2024 est à 4900€. Pour mon utilisation je n’aurais pas ressenti la différence.  Je suis satisfait de mon achat.

Regarde mon sujet trop vieux pour changer de vélo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...