Aller au contenu

Vos retours sur les roues Time hi-tense


phi95
 Share

Messages recommandés

J'ai vu une paire de roues d'occas à bon prix, ce sont des roues en alu Time Hi-tense. Quels sont vos retours sur ces roues ? 
Je fait juste des sorties cyclo tranquille, pas de courses ou autres. Je cherche des roues d'entrainement de bonne qualité pour un usage polyvalent sans me ruiner. Il semblerait que ce sont des roues peu connues, et du coup une mauvaise cote sur le marché de l'occas. 
Est ce des roues concurrentes au Shamal et fulcrum racing 0 ? 
Merci pour vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Salut cela date un peu au moins 15 ans, on peut pas dire que cela fleure la nouveauté, bcp de choses ont changé depuis…

Comparé à des Mavic Ksyrium, des shamal ou des fulcrum racing 0 ? pour un petit budget ? bon choix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, phi95 a dit :

Comparé à des Mavic Ksyrium, des shamal ou des fulcrum racing 0 ? pour un petit budget ? bon choix ? 

Combien d'euros petit budget ?

Pour moi petit budget c'est moins de 500€ pour une paire de roues.

Modifié par Gérard CRESPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Combien d'euros petit budget ?

Pour moi petit budget c'est moins de 500€ pour une paire de roues.

proposé à 200 état proche du neuf ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, phi95 a dit :

J'ai vu une paire de roues d'occas à bon prix, ce sont des roues en alu Time Hi-tense. Quels sont vos retours sur ces roues ? 
Je fait juste des sorties cyclo tranquille, pas de courses ou autres. Je cherche des roues d'entrainement de bonne qualité pour un usage polyvalent sans me ruiner. Il semblerait que ce sont des roues peu connues, et du coup une mauvaise cote sur le marché de l'occas. 
Est ce des roues concurrentes au Shamal et fulcrum racing 0 ? 
Merci pour vos conseils. 

Time 2008 – Frullani | Roues Artisanales

 

Comme signalé précédemment, elles sont très très anciennes.

Ce sont des roues qui étaient assez controversées : certains adoraient d'autres n'aimaient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...