Aller au contenu

Entrainement sur home trainer


Bernard HUE
 Share

Messages recommandés

Perso, surtout pas de TV ou de musique, ça m'explose trop la tête quand je dois me concentrer sur un exercice à haute intensité. Le ventilo, oui au printemps ou en automne mais là, fait environs 10° dans le garage donc...

Sinon, jamais eu de soucis avec mes cadres sur home trainer. Si le cadre du home trainer est assez souple, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que je ne fais que du home trainer...mais par exemple ;je commence a travailler a 07h (bloc operatoire) je pars de chez moi à 06 H  je rentre (ds le meilleur des cas) à 16H30 . il fait nuit à 17h et pas question de rouler en nocturne meme eclairé comme un sapin de noel... Trop dangereux et mon metier me le demontre tous les jours!. Alors le home peut etre une solution .Bien evidement que je préfererai sortir mais certains n'en ont pas la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bonne année à tous

j'ai un tacx flow, je m'en sert chez moi devant la télé en regardant le biathlon, je ne peux pas faire autrement puisque j'ai fait une attaque cardiaque au mois d'avril 2011, moi qui voulais reprendre la compétition après 7 ans d’arrêt, c'est raté, je fais les programmes d'entrainement  tacx pris sur le net, je ne sais pas si ça m’apportera quelque chose mais si je reprend la route au mois de mars, j’espère ne pas rester planté dans un passage de pont d'autoroute;  mais j'en fais entre 1h et 1h30 3 fois par semaine! je travail sur tous les points spécifique qu'il me préconise, cote, force, vélocité, cadence de pédalage, en tous cas cela m'a permis de perdre 12kg avec un petit régime a coté, pour ceux qui ont un peut de poids c'est bien!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...