Aller au contenu

La selle et la prostate


Greg GAVA
 Share

Messages recommandés

re bonsoir

avec retard

je ne connais pas cette selle j'ai 1 italia gel flite et pas de problème pour moi cela me convient j'ai regardé comme ca sur google  pour visualiser cette selle, mais pour moi trop large il me faudrait du 130 en largeur je pense aussi qu'il faut essayer cette selle avant d'acheter vu le prix car si elle te convient pas en plus c'est juste mon avis personnel qu'il faut faire plusieurs sorties avant de dire ca me va pas,car  des que l'on change quelque chose sur le vélo il faut 1 peu de temps pour trouver les bons réglages

sportivement et excuse du retard,j'étais absent et pas d'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, j'aurais dû lire ce sujet plus tôt...

Je débute le vélo et il n'y a pas très longtemps, j'ai fais une distance importante, un peu plus de 130 Km.

Sans préparation, sans cuissard et avec une vieille selle.

 

Résultat : lésion urétrale ! L'impression d'un truc qui lâche dans l’urètre, puis l'intérieur de la cuvette éclaboussée de sang, et du sang sortant du oui oui pendant deux jours 😕

 

Une grosse frayeur, une petite infection, et bientôt une urétroscopie. J'ignorais complètement que la selle et l'absence de cuissard pouvait causer ce genre de problème. Maintenant j'apprends que ça peut favoriser les cancers de la prostate... Depuis j'ai changé ma selle et j'ai acheté un cuissard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...