Aller au contenu

Quebrantahuesos 2013


Eric LACOURREGE
 Share

Messages recommandés

Merci Alain pour ces infos complètes; ça fait envie et il me tarde le 22 juin ! Depuis le temps que je voulais la faire cette Quebrantahuesos !

Je connais un peu les routes que nous allons traverser pour en avoir parcouru certaines en voiture, certaines à vélo (Marie Blanque,Pourtalet). Le Hoz de Jaca, je ne connais que de nom, la découverte sera pour le jour J.

C'est sûr que la longueur des cols doit être usante et pas si facile que ça à gérer. Va falloir être sérieux à l'entraînement !

 

Bonne route à toi et rendez-vous le 22 / 06 !

 

Christophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuse toi bien, la QH c'est la fête du vélo.

Le départ, avec 7000 coureurs, quelques minutes avant le départ, les hélicos qui arrivent -en se croit au TDF-, la foule enthousiaste dans la traversée de Sabinanigo, et les premiers kms ou ça roule très fort, et ça frotte presque comme dans une nocturne.

Après il faut bien gérer son effort, car le Pourtalet est long, long, long surtout que tu l'abordes après 115 kms et 2 cols dans les jambes.

Et à 1 km du sommet, tu es porté par la foule, si bien qu'en 2012, les organisateurs ont mis des barrières comme à l'Alpe d'Huez pour pouvoir se frayer un chemin....

Bref grosse ambiance, mais le temps n'est pas toujours au top.Canicule en 2008, très froid en 2010. Mais dès que tu passes le Pourtalet, comme par enchantement tu retrouves le soleil et la chaleur.

Repas à l'arrivée à volonté.

Entraînes toi bien, ne pars pas trop vite et profites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Je dois être un peu bête (à priori pas le seul d'après ce que je lis sur le facebook de la quebra) mais je n'ai pas bien compris le but et le fonctionnement du tirage au sort.

Moi par exemple j'ai le numéro 2295 en pré inscriptions sur le site de la quebrantahuesos.

Fais je parti des heureux élus ou pas?

En effet certains dise que les sélectionnés sont être le 12457 et le 7500!!!

Merci de m'éclairer svp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  ,

le principe du tirage est le suivant :

1 seul numero est tiré au sort , en l'occurrence le 12457 (sur 12458 inscrits ) et les 7500 suivants sont retenus , à savoir le 12457 donc, le 12458 et tous les numéros compris entre 1 et 7499 .

Donc avec le 2295 , tu es retenu.

Trés rapidement tu tu vas recevoir un mail avec un numero "clé" qui va te permettre de t'inscrire.

Bonne prépa

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...