Aller au contenu

L'étrange étape du tour 2013


Invité
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

 

quel dommage je m'atendais pour le 100ème tour de france à 2 étapes mondovelo hors normes et voilà que cela débouche une petite étape je tiens a préciser que je n 'ai rien contre la savoie et annecy.  Mais bon pour un centieme tour de france sans le tourmalet ou le galibier ça fait un peu tache quand meme non ??  alors qu aso se bouge un peu et nous fassent un acte 2 de qualité !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 dollars?? ils peuvent si cela le vaut, pas sur j'y aille mais est-ce le problème?

Mais comme je suis "plein aux as" je payerai pour les autres avec plaisir comme tu sembles le croire...

Non, mais sans rire, il faut arrêter de voir le complot et la pourriture partout: c’est un peu aussi cela qui "pourri" tout... Mais tu penses comme tu veux en fait car même à 30 euro tu ne viendrai pas je subodore😃...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao JP, tu vas?

C'est vrai que cela semble court par rapport à cette année, mais cela ne m’empêchera pas de découvrir la région (c'est un peu aussi un prétexte que ce type de rendez-vous chaque année)

Cela dit j'ai pas mal d'autres soucis en ce moment (j'en ai même à la pelle pour ne rien cacher) donc ont verra tout cela en temps voulu et puis s'il n'y a qu'une seule chose à faire l'an prochain ce sera l'Immortelle n'importe comment😉

J'ai bouclé mes 8000 borne ce WE et je file vers les 9000 sans soucis (un record en somme donc pas de soucis coté vélo...c'est déjà ça)

A bientôt

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que tu te fixe un seuil, et rien de choquant à cela. Ceci dit j'ai souvent "très largement" franchis le seuil sur le matériel et sans raison pertinente donc 100euro pour un évènement "a la journée" serait ma limite s'il y a exception, car une journée d'exception dans d'autres loisir valent souvent bien plus que 100euro.

Mais bon, une cyclo à 15 euro avec sandwich (et j'en fait) sont tout aussi agréable parfois (voir moins stressante), mais le coût de la privatisation d'un parcours en montagne 1 fois par an, pour une journée entière, c'est ce que cela coute alors, soit j'accepte car le plaisir de la découverte ou du "mythe" m’attire plus que cela me coute, soit je zappe et passe mon chemin pour me faire mais 15 jours en montagne en Aout quant même et sans que cela me coute trop. (OK la phrase est trop longue je sais...)

A+

Tiens je roule en Vendée dans 8 jours et pour pas un rond je te jures😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que l'on arrive à des prix exorbitants, qui ne sont justifiés que par l'avidité du profit.

Sinon qu'on m'explique comment il se fait qu'il existe encore des cyclos en dessous de 25€ et font appaître des bénéfices, c'est notamment le cas en Bretagne (plumelec, malestroit, crossac,...). Certains en tirent de bons profits, se référer aux histoires liées au  Bordeaux-Paris cyclo, qui je crois, existe toujours, ça c'est fort.

Cela dit si mon budget ne me le permet pas je ne peux empêcher personne d'aller engraisser (surtout l'ETDT) des requins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce devrait être une belle étape, plutôt carte postale sur les hauteurs du lac d'Annecy, un parcours sympa bien plus difficile qu'il n'y paraît mais ... le prix élevé, ça n'est pas très populaire. L'organisation se dit peut-être mieux vaut 3000 cyclos qui paient 90€ que 6000 à 45€, pour le même prix, c'est deux fois moins de monde à gérer. Personnellement, le lendemain de la Marmotte, j'aurai plutôt envie de récupérer. Bon amusement aux participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...