Aller au contenu

Inscrit à la Marmotte 2013


Luc BELLONI
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Pour info en plus d'avoir un site inadapté aux nombre de connexion qui on eu lieu vendredi soir à minuit ou il a fallu rafraichir des centaines de fois pour réussir à s'inscrire il y a également un énorme bug qui empêche de s'inscrire sur un parcours déjà réalisé en 2012 ( ce fait à ete verifié par plusieurs personnes) et pour ces personnes quand on essai de créer un nouveau compte aucune inscription sur aucun parcours n'est possible !!!

Pour des sois disant pro c'est vraiment du grand n'importe quoi et question rapidité de réaction on se croirais à la poste ou à la secu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a un pied à terre tout près d'Huez, au milieu de la montée de l'Alpe 😉....... je connais un peu le coin 😃..... alors ma foi, je me lance..... ceci dit je ne suis pas sur que mon inscription ait été prise en compte, n'ayant eu aucune confirmation et ayant fait cela à midi....... on verra, sinon, ce seront des parcours longs dans les pyrénées......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb.

 Super!! je vois que tu te lances dans les grands parcours.

Bon courage pour ta prépa, et à l'occasion on pourra peut être faire quelques cols ensemble, histoire de peaufiner ta cadence de pédalage😉

Mais bon je ne me fais pas de souci pour toi tu as largement le foncier pour faire une belle Marmotte!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je n'ai qu'une petite habitude du départ de l'Etape du Tour, avec sa dizaine de sas, chacun regroupant 500-700 dossards, qui sont libérés toutes les 3'. Pour La Marmotte, j'ai bien compris qu'il y avait 3 départs séparés, toutes les 1/2H, mais ce que tu sembles dire, c'est qu'il y a plusieurs sas par départ, exact? Tous libérés en même temps?

Je sais bien qu'en pleine montée du Galibier plusieurs heures plus tard, ces subtilités paraîtront ridicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous libérés en même temps?

Oui, mais 10s après être passé sur le tapis qui déclenche ta prise de temps tu as la route libre.

C'était comme ça cette année 2012, j'étais ds la 1ère vague en 300-400e position Av de la République ou rue Ernest Graziotti(voir Google map)  On file tout droit à l'intersection avec la route principale dir. Rochetaillée.

Le départ s'est vraiment bien passé. Rien à voir avec la vieille technique de départ qui était vraiment stressante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Arrête de stresser. Je connais, comme d'autres, Sport Com depuis près de 20 ans. Pas de souci, tu l'auras ton dossard.....et n'emploie pas de gros mots comme escroquerie.

Ni JL Bourdeau, ni personne de Sport Com n'est un escroc! Si tu connaissais l'envers du décor, tu serais moins impatient et surtout plus tolérant!

Cool, tu verras tout va s'arranger.....et tu ne manqueras pas de faire amende honorable!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...