Aller au contenu

Tour des Flandres 2013 sur parcous 1913


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui aiment les pavés (donc pas pour moi de toute façon), les organisateurs du Tour de Flandres fêtent le 100ème anniversaire de cette grande classique flandrienne.

A cette occasion se déroulera le 25 mai 2013 une cyclo sur le parcours de la première édition qui a eu lieu en 1913. La distance fait 324 km !!!

"De Rond 100 Classic"

http://ronde100classic.be/

Départ Gand. Arrivée: Oudenaarde

Inscriptions à partir du 25 janvier sur le même lien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai trouvé ça sur le parcours de 1913.... la réplique 2013 sera un peu différente car si le départ a lieu à Gand l'arivée sera à Oudenaarde.... fan du Ronde l'aventure me tente même si 324 km pour moi c'est "voyage en terres inconnues..."

amicalement

Didier

 

http://www.menen.be/rekkemdorpvanderonde2013/de-ronde-van-1913

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour Didier, j'ai envoyé un mail à l'organisation (en français) il y a quelques jours. J'ai pensé à une erreur... Pas eu de réponse, pas de rectification sur le site. Ce qui m'étonne c'est que peu de pages sont renseignées sur le site alors que pour les autres cyclos, il y a ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres entretien avec l'organisateur , je confirme le prix qui comprend le ravito dejeuner, l'encadrement motards , vehicules d'assistance , soiree avec les VIP , tenue maillot+cuissard en serie limitee .cela reste cher et c'est dommage.

16 euros petit parcours sans prestations haut de gamme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage!!!

moi ce qui m'intéresse dans ce genre "d'épreuve" c'est le parcours, la distance, et éventuellement l'ambiance. Rouler avec du monde sur un parcours mythique. Motos, assistance, bouffe avec des ronds de cuir, berk, ca vaudrait 240 euros???

Bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 240 euros vont aussi me faire reculer ! je pense me rabattre sur le "superklassieker" du 01 mai... 155 km d'un mix entre le ronde et le paris roubaix, départ d'Oudenaarde pour arriver à Roubaix.... le tout pour 8 euros...sans oublier le Tro Bro leon à 22 euros avec en cadeau un maillot vélo "breizh"...

amitiés à tous

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...