Aller au contenu

Sur les routes de l'étoile


Sébastien EYMONET
 Share

Messages recommandés

Tu te trompe, je ne denigre pas, en aucun cas (j'aide meme mon club a l'organisation d'une le 23 juin, la seule organisé par un club dans l'Herault ! ), je dis juste que l'appelation cyclosportive est un peu usurpé du point de vu de la distance et du denivellé mais que debut Fevrier 96kms sont suffisant et que c'est organisé un peu comme une cyclosportive pour attirer un maximun  de coureurs en étant ouvert a tous.

 

http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/_MEDIATHEQUE/REGLEMENTATION/Titre_16_Cyclisme_pour_Tous_2012.pdf

 

en page 12 article 16.3.001 la definition d'une cyclosportive selon la FFC

 

et felicitation a Laurent DERAIN 45eme a 36.29km/h de moyenne 6eme de sa caté et a Sebastien EYMONET qui finit 245eme a 30.81km/h de moyenne lui qui pensé tourner a 26/27. Bravo a tous.  😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En s'en tenant strictement à la définition de la FFC nous ne pourrions participer à des cyclosportives qu'en été... même si effectivement celle-ci s'est courue comme une course de fédé, du moins en ce qui concerne le groupe dans lequel je suis parti (le 2ème). Mais ça ne fait pas de mal de décalaminer un peu le moteur en début de saison.

Par contre elle faisait 1100m de dénivelé pour 92 bornes, pas 500 comme annoncé dans le compte-rendu fait ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Hervé,

j'ai été surpris de ma moyenne, tout c'est bien passé, pourtant cela avait mal commencé avec le départ factice pour sortir du centre ville ... je pensais rouler pépére en peloton derrière une moto mais non, ça roule très vite derrière une moto qui va très vite !!!

Sinon belle cyclo, belles routes, un gars est tombé derrière moi, ça fait drôle le bruit d'une chute, ça calme de suite !

Il me manque de l'expérience, me suis retrouvé souvent seul, car à plusieurs reprises je suis sorti de mon groupe pour essayer d'accrocher un groupe qui nous doublait, mais aie aie je comprenais pas que s'ils nous doublaient cela voulait dire qu'ils allaient plus vite que nouus.... donc après je lâchais et retrouvais mon groupe, puis rebelote, 3 fois puis  j'ai compris, suis resté calme mais seul lol

 

allez prochaine cyclo le raid des alpilles !

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...