Aller au contenu

Surprise dans le final de La Corima ??


Jeff WEBERT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En parcourant le dernier numéro du Cycle, j'ai lu que l'organisateur nous "réservait" une petite surprise dans le final et qu'il faudra savoir jouer du dérailleur pour la passer sans encombre...

Tout un programme !!! 

Quelqu'un a t-il une petite idée la dessus ?

J W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dominique PINIAC

CE PETIT GRIPET DE 300M A 20% CE TROUVE A 1 KM DE L'ARRIVEE. POUR LES ECHAPPEES LA GAGNE SE JOUERA LA

APRES 140 BORNES IL VA FALLOIR EN GARDER SOUS LA PEDALE

LA CORRIMA EST UNE EPREUVE A DECOUVRIRE TRES BIEN ORGANISEE A TOUT POINT DE VUE SI LE TEMPS EST DE

LA PARTIE C EST UN PARCOURS SUPERBE JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE CYCLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En recoupant toutes les informations, j'ai fini par trouver (du moins je le pense) cette fameuse surprise du final de La Corima.

Il s'agirait de la  montée (environ 400 / 500 mètres avec de gros pourcentages) qui mène au Château des Adhémar en plein centre ville à seulement 1 km de l'arrivée.

Nous voilà donc tous prévenus....

A bientôt sur les routes de La Corima

 

J W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit talus bien visible sur la carte ign à 1/25.000 c'est tout droit. D'après d'autres sources cartographiques c'est en sens interdit à la montée. Il est difficile de calculer la pente sans y passer.

Si c'est comme le maxi du Mt St Clair ce n'est pas le cata car bien plus court. L'an dernier au Raid des Alpilles il y avait un petit talus (maxi 15 %) de ce genre sous les Baux à gravir deux fois. Avec un 30x32 les petites cylindrées vont passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...