Aller au contenu

La route verte du 8 mai à EPINAL


Louis THIRIOT
 Share

Messages recommandés

J'y serais pas mais le parcours va en effet bien faire mal aux jambes !

 

Ayant été mercredi dernier sur une partie du parcours méfiez vous de la descente sur St-bresson depuis le Fahys c'est pas terrible (très dégradée, gravillons, virages secs à la sortie du village après le premier croisement).

Et si vous connaissez pas la côté à la sortie de Faucogney fait mal :)

Sinon le parcours en haute saône et autour du Val d'ajol c'est en très bon état sans surprises.

Amusez-vous bien en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais faire le grand parcours que je connais pas du tout. Je verrais bien si j'ai encore du jus par rapport à l'année dernière (j'avais fait 24 cyclos dans le Sud de la France mais j'avais du arrête le vélo fin juillet, la coupure hivernale a été très longue... et la reprise depuis peu). Sinon, je suis des environs de Strasbourg.

A mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule sur cette route verte !!

J’étais engagé sur le grand parcours et j'ai eu la surprise de me faire doubler à quelques kilomètres de l'arrivée par la voiture fin de protection de course dont la fonction était de faire rentrer à la maison les signaleurs !

Bon, je ne suis pas dans les premiers (97eme) mais derrière il y en a encore 120 ou 150...résultat : l'entrée à Epinal sur une route très passante et roulante se fait sans protection !

Ceux qui sont à la 150 eme place ou plus ont dû faire un bon bout de chemin sans signaleurs...

C’est tout simplement inacceptable et très dangereux !

J’ai payé le même prix que le premier, j'attends les mêmes prestations !

Qui plus est, faire le tour des coups de cul merdique du coin avec des routes pleines de gravier ou en très mauvaise état pour faire la distance, c'est vraiment pénible ! On en fini pas d'arriver...

Les Vosges sont suffisamment belles et vastes : il suffisait de pousser jusqu'au col des croix (par exemple) pour trouver les 160km sur des routes calmes et belles...

Résultats : une grosse chute dans la dernière descente, la plus dangereuse !

je ne referai plus cette cyclo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marc,

Pour les signaleurs,je n'ai pas eu l'impression qu'ils avaient "désertés ",puisque j'arrive après toi (131) .

Par contre je te rejoins complètement sur le traçé de cette cyclo:route des " vaches ",des trous et des gravillons, descentes

dangereuses....je n'ai jamais vu autant de personnes sur le bas-côté à réparer .

Je conteste aussi les classements:pourquoi ne pas donner une pûce à chacun,celà éviterait les erreurs et les tricheries .

Une belle journée quand même,un bon entraînement avec des kms et du dénivelé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louis,

quand je suis arrivé à l'entrée d'épinal sur une route très passante, aucune sécurité !

je te rejoins sur le classement

certains mecs ont coupé....

quand on fait un tas de boucles sur la fin, c'est le risque.....en trois éditions que je fais de la RV, c'est toujours des tours et des contours pour dénicher des routes pourries avec des % importants.

fini pour moi la RV.

La walkowiak, plus lointaine est sans comparaison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le parcours entre Remiremont et Xertigny, pas ce qui se faisait autour d'Epinal (fin et début donc). Mais à l'exclusion du passage de Faucogney à St-Bresson (surtout la descente que je prends régulièrement et qui est une merde sans nom)les routes étaient bien choisies et en bon état. La fin était pourrie à ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...