Aller au contenu

Cyclosport inscription sur place


Gregory ESTEVAN
 Share

Messages recommandés

Salut

Le nombre de participant est-il limité sur une cyclo ? J'imagine que sur les cyclos type étape du tour ou marmotte il faut s'inscrire à l'avance mais sur les autres savez vous comment cela se passe, si on on peut venir s'inscrire sur place ou si c'est risqué

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des épreuves... dans tous les cas le tarif est majoré ; suivant l'affluence les inscriptions peuvent être closes, même si ça concerne surtout les grosses épreuves (l'organisateur déclare n coureurs max à la préfecture, une fois le plafond atteint c'est fini).

Marmotte ou EDT on n'en parle même pas, vu que les milliers de dossards sont quasiment tous distribués quelques jours après l'ouverture des inscriptions... D'une manière générale vaut mieux s'inscrire à l'avance, même si on a toujours les aléas de la météo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les cyclos du trophée de Bourgogne on peut toujours s’inscrire sur place et c'est seulement 2/3 € de plus.

Je fais toujours comme ça, car vu le temps auquel on a droit depuis des mois j'ai pas envie de lâcher 30€ à l'avance pour m'apercevoir qu'un déluge est attendu le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...