Aller au contenu

Entrainement après mon avc


Messages recommandés

bonjour,

le lundi 2 janvier 2012 au moment d'allez bosser j'ai fais un avc avec tout le coté droit et la voix de paralysé je suis resté une semaine à l'hopital après divers examens  et traitements  tout est redevenu normal le caillo s'est résorbé puis tout va bien j'ai eu beaucoup de chance.la semaine derniere j'ai repris un peu l'entrainement 2 petites sorties de 32 km de vtt et hier 52 km de vélo de route toujours sans forcer 

demain je vais allongé ma sortie pendant encore quelques sorties sans forcer après je le ferai progressivement voilà content d'avoir pu  remonter sur ma monture mon moral est meilleur.

a plus 

marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

"Tu ne vas pas assister un handisport Michel ;- ) Je n'irai pas en traine-misère."

Tu sais, Joachim, j'étais bénévole sur le championnat du monde Handisport 2007 à Bordeaux. J'y ai vu et côtoyé des athlètes exceptionnels, dont notre champion Laurent Thirionet, qui court avec une seule jambe, et il faut voir de quelle manière: incroyable!. Des garçons et des filles capables d'exploits et de rivaliser avec beaucoup d'entre nous, valides. Bien sûr, rien de comparable en difficulté avec une virée de 700 bornes dans les Vosges....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir joachim

je suis heureux que tu aille beaucoup mieux moi depuis mon avc ça va c'est comme pour toi il n'on rien trouver peut être le faite de faire du vélo nous a aidé à récupérer plus vite, j'ai un traitement à vie mais c'est pas grave. demain je fais un rally de 110 kms, je roule en route le samedi et le dimanche et je fais 40 à 50 kms de vtt dans les bois le mardi et le jeudi, je fais attention aux efforts, je devais faire le tour des flandres demain et paris roubaix en juin finalement sur mes garde je ne le ferais pas, je fais attention quant même j'arrive à la retraite le 1er mai  j'ai 59 ans je bosse plus depuis le 2 janvier date de mon avc.  bon courage à toi et bonne reprise pour le vélo.

a plus 

jean marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

avant ton AVC avais tu des analyses de sang qui auraient pu permettre de détecter cet accident ? (type cholestérol)

je suis assez d'accord avec toi concernant le kilométrage 200kms représentant quand même une bonne sortie.......

comme disait un personnage illustre il faut laisser du temps au temps et le corps en a besoin .

cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...