Aller au contenu

Giro 2013: prono n°7


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Les pronos sont ouverts sur le prono n°7 du "Giro", Il s'agit de l'étape n°15, Cesana Torinese/sommet du col du Galibier, se déroulant le dimanche 19 mai, d'une longueur de 149 km.


vous devez pronostiquer avant dimanche 19 mai à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)


site officiel de la course:


http://www.gazzetta.it/Giroditalia/2013/it/percorso-tappe/tappe.shtml?t=15&lang=it


Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette étape partira de Sollière, ancien kM 78 puis montée Aussois et descente vers St Moulin d'arc, ancien Km 115, puis montée du télégraphe ( 11 Km avec un dénivellé de 801 m )  puis descente vers Les Valloires ancien 131 Km. On risque donc d'avoir une course de cote.

On pronostique ou non ???

Moi je me range à la décision qui sera prise par les patrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrivée de la 15e étape du Tour d'Italie sera jugée dimanche au pied du Galibier en raison des mauvaises conditions météorologiques, suivant une décision de la préfecture de Savoie.

C'est comme à l'armée il faut toujours attendre le contre ordre avant d'exécuter l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

desolé de repondre si tard mais j'était pas present chez moi aujourd'hui, le prono est maintenu en tenant compte de l'information suivante paru sur velo101 à 11h28:

"Le préfet de la Savoie a choisi d'interdire le passage des coureurs du Tour d'Italie par les cols du Mont Cenis et du Galibier, les deux géants que devait emprunter la course demain dimanche. En raison des conditions météo et d'un risque important d'avalanches, la quinzième étape débutera donc au bas de la descente du Mont Cenis pour s'achever au-dessus de la station de Valloire, dans le lieu-dit Les Verneys, après l'ascension du col du Télégraphe."

je pense qu'il serait normal d'autoriser exceptionnellement ceux qui ont pronostiqué avant ce message à effectuer un changement de leur prono si ils le desirent (bien entendu ce n'est que mon avis, si vous n'êtes pas d'accord, restons comme d'habitude!!)

c'est frustrant car le programme avait été organisé autour de cette étape , quel temps de merde !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bertrand

Je crois savoir que l'étape de demain sera quasiment celle prévue à part le final. En effet l'arrivée se situera à quatre kms du sommet au lieu du sommet. Les coureurs passeront bien par le col du Mont Cenis

Cela étant écrit je ne suis surement pas contre un changement de pronostics pour ceux qui ont déjà pronostiqué.

Il faut être fairplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...