Aller au contenu

La Bernard Hinault 2013


Gilles MAHE
 Share

Messages recommandés

Queue du peloton de tete à Henansal ( après les 2/3 premieres grosses bosses ). Ca vissait dans le vent. Après la traversée d'une grande route, chute à 3 ou 4. 2 gars se sont pas relevés. Je me suis arrêté ( failli chuter aussi ). Un était  visage contre le sol, salement amoché. pouvait pas bouger ni parlér. J'ai vu l'autre à l'arrivée, sans bobo.  si vous avez des nouvelles du premier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , beaocoup de vent ça c'est vrai , beaucoup de pluie ça c'est faux !!!!! pour résumer 50 kms de vent favorable et 150 de côté ou alors en pleine face , un peu de pluie à mi-parcours , la fin au sec et efin le vent favorable pour finir par le taquet à 3 kms de l'arrivée , mais bon ce n'est pas bien grave , cela fera une bonne préparation pour l'ariégeoise . Concernant les chutes , j'étais devant , rien vu et rien entendu , juste ce qui m'a été rapporté à l'arrivée , un concurrent évacué par le SAMU ;j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui , kenavo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'y étais, je crois qu'a Henansal il y avait C Sicot (Velo101) qui était dans la chute et je crois que c'est lui qui avait beaucoup de mal. Un collègue est tombé avec lui. Pour le reste c'est vrai qu'il y a eu plusieurs chutes mais les conditions météo et les attaques incessantes des coursiers bretons ont rendu la course très dur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour compléter mes propos, infos parus sur Face de bouc:

Christophe Sicot, dirigeant de Rue du Vélo, a été victime ce samedi d'un accident lors de sa participation à la "Bernard Hinault". La chute a eu lieu au 63ème kilomètre, impliquant une dizaine de cyclistes. Le bilan est important : commotion cérébrale, luxation de l'épaule gauche, fracture dentaire, de nombreuses plaies et une quinzaine de points répartis sur la lèvre, l'arcade sourcilière et l'oreille.
Toute l'équipe Rue du Vélo souhaite à Christophe un prompt rétablissement.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du faire un bout de chemin ensemble car tu termines 36 ème et moi 33 ème. Je suis parti seul dans la montée vers Quessoy. Pour la pluie effectivement sur la fin c'était sec, par contre avant Bel Air j'ai bien mangé avec le crachin et mes doubles carreaux. (clips correcteurs + verres normaux)

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

A combien de moyenne SVP

Je débute dans le vélo, donc , j'ai fait la rando 80, mais des conditions pénibles avec un vent 3/4 ou face sur les 2/3 du parcours, mais bon je me suis bien éclaté

Franchement, je vous admire, les gars, 195 bornes, j'espère venir frotter d'ici peu dans les pelotons cyclos, mais pour moi, l'année prochaine ça sera 120 Km, les conditions ne pourront pas être vraiment plus mauvaises!😄

Sinon, vous allez sur la PLB samedi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steven

34 km/h de moyenne. Je ne suis pas à la PLB Samedi mais il va falloir sue je la programme dans un avenir proche. J'ai connu des BH plus tordues encore, en 2007 par exemple où là c'était 235 km (on allait chercher le Cap Fréhel) et pour le coup on avait eu la flotte dès le 50ème kilomètre et jusqu'à la fin. Il y avait le même vent que Samedi et ion voyait les grains arriver du Sud Ouest. Par contre comme nous allions jusqu'à Plessala une bonne partie de la montée vers Bel Air se faisait vent dans le dos.

 

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...