Aller au contenu

Roues mavic ksyrium r sys


Jérôme KOCH
 Share

Messages recommandés

bonjour

Coup de gueule cpntre Mavic. En effet j'ai acheté des roues mavic ksyrium r sys, en 1 an et demi d'utilisation cyclosport casse de 2 rayons roue arriére. Derniérement j'ai voulu changer le rayon mais le filetage dans la jante est parti, impossible de mettre le rayon, roue en 8. bravo, vu le prix de ces roues made in france. J'ai la haine. J'ai des roues eurus campagnolo qui ont déjà 6 ans, jamais eu un probléme. Mes mavic sont encore sous garantie mais le vendeur ne m'a jamais donné la facture, roues achetées sur ***. Donc je n'ai plus qu'a m'asseoir sur mes roues. Prochaines roues ne seront plus des MAVIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je comprend ta deception.je possede des aksium pour l hiver et ksyrium sl.je n ai jamais eu de probleme avec .pourtant les sl je les malmeme en course.

mavic doit daire partie des plus grand fabriquant de roue, on en voie un paquet dans les pelotons.en plus le sav est efficace.en plus les r6 on plutot bonne reputation.tu a pas eu de chance mai c est vrai que ca doit agacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien tes Rsys ont été achetés d'occasion...donc déjà utilisés.

car si tu les avait acheté, neuves même sans facture il t'aurait simplement suffit de demander un duplicata à ton revendeur.

et ton vendeur tu n'as pas gardé ses coordonnées pour lui demander chez qui il les avait acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu achètes d'occase, il faut te renseigner sur l'age des roues, le kilométrage par le précédent propriétaire, la raison de la vente, l'utilisation, etc...

Visiblement tu l'as fait. Mais quand je vois certains qui vendent des roues qui ont 5 ou 6 ans et roulé 400kms je rigole un peu... Bref.

Tu sembles avoir pris certaines précautions mais ca aurait changé quoi que tu aies la facture? la garantie est elle encore applicable en cas de revente? Et mavic t'aurait reproché d'avoir "bricolé" sur la roue de toute manière.

J'ai acheté des rsys il y a 6 mois, roue avant changée lors du rappel donc neuve, roue arrière avec un problème sur le moyeu que je n'ai pas encore trouvé... pourtant j'ai roulé uniquement avec depuis 6 mois (entrainement et courses +cyclos). En cas de pépin, facture ou pas, pas de garantie mavic. Elles iront chez le vélociste (les seules fois ou j'y vais c'est pour les roues). Pour info, mavic ce sont les seules roues sur lesquelles je n'ai pas eu de soucis qui m'aient couté un bras (60euros pour 5 rayons campa neutron, 90euros de roulement sur les eurus...). Ce qui ne veut pas dire que les campa soient de mauvaises roues, je kiffe mes neutrons boyaux mais la jante avant est morte.....😢

Bon courage à toi si tu entames des démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...