Aller au contenu

Autres pronostics


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Prono du CG du Tour de Valence

 

1   Guillaume LEROYER      69points
2   Robert AUDRAN      56points
3   Jean-Pierre FOURNIER      52points
4   Serge MASSELOT      39points
5   Clément BETOURNE      36points

 

Auxquels viennent s'ajouter 15 points de bonus pour Robert et Guillaume (étape 5), 25 points pour Serge et Guillaume (classement par équipes) et 25 points pour Guillaume (classement des jeunes)

 

Classement final du TOUR DE VALENCE

 

1   Guillaume LEROYER      134points
2   Robert AUDRAN      71points
3   Serge MASSELOT      64points
4   Jean-Pierre FOURNIER      52points
5   Clément BETOURNE      36points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je compte en général accorder la priorité aux épreuves télévisées (notamment sur L'Equipe), mais il y a une telle startlist sur le Tour de Colombie (les 10 meilleurs colombiens du classement UCI, Lopez, Quintana, Bernal, Uran, Gaviria, Sosa, Hodeg, Martinez, Henao, Molano + Alaphilippe, Froome, Jungels, Carapaz, Soler) que je vais le préférer au Tour de la Provence (désolé pour le local Serge)

Du reste vous avez normalement un live stream sur le site suivant que je vous invite à mettre dans vos favoris (en + des live streams, vous avez les rediffusions de toutes les grandes courses)

https://tiz-cycling.racing/homepage/

Je proposerai sans doute aussi dimanche un prono sur le Trofeo Laigueglia et la Clasica Almeria

 

Donc pour le TOUR DE COLOMBIE on pronostique les 8 premiers du classement général, le vainqueur du classement des jeunes (nés après le 1/1/94), du classement par équipes, du classement de la montagne et du classement par points, avant mardi 12 à 17h30

Pour les étapes, vous devez donner le vainqueur de chaque étape avant mardi 12 à 17h30 (attention c'est un CLM par équipes), mercredi 13 à 15h00, jeudi 14 à 15h00, vendredi 15 à 15h00, samedi 16 à 15h00 et dimanche 17 à 15h00

https://tourcolombiauci.com/etapas/etapa-1/ (le profil des autres étapes dans l'onglet "recorridos")

https://www.procyclingstats.com/race/colombia-oro-y-paz/2019/gc/startlist

Attention, n'oubliez pas de donner les prénoms si vous jouez notamment Henao (Sergio ou Sebastian) ou Quintana (Nairo ou Dayer)

 

Pour Serge et les autres qui seraient intéressés par le Tour de la Provence, il y a des pronostics sur le forum du Gruppetto, je peux vous expliquer comment ça marche en MP si vous voulez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classement final tour Colombie 2019:

1-EGAN BERNAL

2-NAIRO QUINTANA

3-DANIEL FELIPE MARTINEZ

4-RIGOBERTO URAN

5-SERGIO LUIS HENAO

6-JULIAN ALAPHILIPPE

7-YVAN SOSA

8-MIGUEL ANGEL LOPEZ

vainqueur du classement des jeunes :

EGAN BERNAL

classement par équipes :

TEAM SKY

classement de la montagne :

EGAN BERNAL

classement par points :

FERNANDO GAVIRIA

étape 1:

TEAM SKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUR DE COLOMBIE

Classement Général

1. Egan Bernal

2. Miguel Angel Lopez

3. Nairo Quintana

4. Daniel Felipe Martinez

5. Ivan Ramiro Sosa

6. Winner Anacona

7. Richard Carapaz

8. Julian Alaphilippe

Meilleur Jeune : Egan Bernal

Classement par équipes : Movistar

Meilleur Grimpeur : Aldemar Reyes

Classement par points : Fernando Gaviria

Etape 1 : Deceuninck - Quick Step

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je vais quand même faire un pronostic sur le Tour de la Provence qui se déroule de jeudi à dimanche, le parcours est assez sympa

Il faudra juste faire attention à ne pas vous tromper entre les heures de prono et celles du Tour de Colombie, j'essaierai de les rappeler

Je mettrai les infos ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, ça a payé, 15 points

 

Bon, le TOUR DE LA PROVENCE : pronostic des 8 premiers du classement général, du premier du classement par points, du classement de la montagne, du classement des jeunes (nés à partir du 1/1/95) et du classement par équipes, et bien sûr le vainqueur de chaque étape

Heures limites : Jeudi 14 à 13h30 pour les classements généraux et l'étape 1 (CLM individuel), Vendredi 15 à 11h10 pour l'étape 2, Samedi 16 à 11h45 pour l'étape 3, et Dimanche 17 à 11h40 pour l'étape 4

https://www.tourdelaprovence.fr/les-parcours/

https://www.procyclingstats.com/race/tour-cycliste-international-la-provence/2019/gc/startlist

 

Et n'oubliez pas demain, 15h00 pour l'étape du Tour de Colombie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tour de provence 2019:

classement général :

1-tony GALLOPIN

2-guillaume MARTIN

3-thibaut PINOT

4-lilian CALMEJANE

5-rudy MOLARD

6-guillaume BOIVIN

7-arthur VICHOT

8-mathieu VAN DER POEL

classement par points :

hugo HOFSTETTER

classement de la montagne :

merhawi KUDUS

classement des jeunes :

david GAUDU

classement par équipes :

1-GROUPAMA FDJ

vainqueur de la 1ére étape:

yves LAMPAERT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...