Aller au contenu

Clm dames!!!!!!!!!!


Christian PERU
 Share

Messages recommandés

Voila le top 10 !

Classement :
1FERRAND-PREVOT Pauline RABO WOMEN CT36''55''
2CORDON Audrey VIENNE-FUTUROSCOPE37'12''
3PITEL Edwige RHONE-ALPES37'36''
4BIANNIC Aude BRETAGNE37'41''
5LONGO Jeannie RHONE-ALPES38'
6LESUEUR Mélodie CM AUBERVILLIERS 93 38'15''
7FERRIER-BRUNEAU Christel HITEC PRODUCTS MISTRAL HOME 38'17''
8BRAVARD Mélanie TEAM GSD GESTION38'51''
9BRESSET Julie ECOLE BRETAGNE39'28''
10KRASNIAK Julie LORRAINE39'30''

 

Bravo à la jeune PFP, tout juste 20 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend et accepte ton explication.

Celà se justifiait peut-être lors de ses belles années.

Mon idée des professionnels n'est pas très reluisante. 

Au même titre que les sociopathe, plus leur mensonge est gros, plus il fonctionne.

Et là, c'est tellement gros ! Tellement énorme !  Ca se voit comme le nez au milieu de la figure et c'est pour ça que tout le monde trouvait ça normal qu'elle puisse ne fut-ce que rouler encore en peloton pro à 50 ans. 

Celà fait longtemps que je ne vis plus chez les bizounours

 

Enfin, bravo tout de même à Pauline.  Elle est un vent de fraicheur dans le cyclisme mondial et dans tant de discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enfin, bravo tout de même à Pauline."

Non, non et non, pas d'accord du tout, mais alors pas du tout😉!!!

BRAVO TOUT COURS (le "tout de même" étant de trop), y an a vraiment marre de Jannie par ci , Jannie par la qui même quand elle perdait faisait les gros titres (en occultant au passge la vainqueur purement et simplement!!)

BREF: Pauline super (et au top dans son équipe cette année: bien entourée de M.Vos et cie...)

le Sujet c'est CLM dame pas Mme L. (d'ailleur j'en ai déjà trop parlé😆)

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cyclisme feminin va t il enfin sortir du trou et de la mediocrité dans lesquels il se complet depuis maintenant 30 ans et plus,tout comme d ailleurs son homologue masculin;oui le cyclisme français a été malade et durant de nombreuses années.Qu en pensez vous docteur?C est la faute de jeannie longo,cette vieille qui continue a glaner des succes.Attitude typiquement française ou les mediocres;les sans grades les sans palmares se complaisent dans la mediocrité.Jeannie longo ne vous en deplaise c est 12 records du monde de 1987 a2000 donc 4 records de l heure;le reste n est que supputation de pisses froid de bistrot.Excusez moi mais j ai la haine en lisant la prose de certain.La France médiocre brule ses idoles ;ça ressemble un peu a l obscurentisme de certaines religions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appart à la pétanque, personne n'est encore professionnel au plus haut niveau à 50 ans ...

Faux mon cher Fabian Merlene Ottey va participer au championnats d'Europe d'athtlétisme à 52 balais et à moins d'une reconversion dans le lancer du poids je ne vois pas ce que vienne faire les boules de pétanque dans cette histoire.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...