FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Coquard,Bouhanni ......

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 08/02/2019 08:09

Bon début d'année pour nos sprinters , cela augure d'une belle saison ....

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 08/02/2019 08:14

Surtout entre NOUS , mais attendons de vrais courses avec de vrais sprinter internationaux smiley kiss

envoyé le 08/02/2019 08:30

Surtout entre NOUS , mais attendons de vrais courses avec de vrais sprinter internationaux smiley kiss

entre nous ? smiley lol 

PlaceCoureurTemps / Ecart
1  
M.TRENTIN  (MTS - ITA)
4h10'12''
2  
N.BOUHANNI  (COF - FRA)
m.t.
3  
B.SWIFT  (SKY - GBR)
m.t.
4  
S.COLBRELLI  (TBM - ITA)
m.t.
5  
A.KRISTOFF  (UAD - NOR)
m.t.
6  
E.BOASSON HAGEN  (TDD - NOR)
m.t.
7  
T.BOUDAT  (TDE - FRA)
m.t.
8  
S.ENGER  (ICA - NOR)
m.t.
9  
E.SANZ  (EUS - ESP)
m.t.
10  
C.LAWLESS  (SKY - GBR)
m.t.
11  
M.MOHORIC  (TBM - SLV)
m.t.
12  
A.VALVERDE  (MOV - ESP)
m.t.
13  
M.CANOLA  (NIP - ITA)
m.t.
14  
D.GROENEWEGEN  (JUM 

envoyé le 08/02/2019 08:39

entre nous ? smiley lol 

1  
M.TRENTIN  (MTS - ITA)
4h10'12''
2  
N.BOUHANNI  (COF - FRA)
m.t.
3  
B.SWIFT  (SKY - GBR)
m.t.
4  
S.COLBRELLI  (TBM - ITA)
m.t.
5  
A.KRISTOFF  (UAD - NOR)
m.t.
6  
m.t.
7  
T.BOUDAT  (TDE - FRA)
m.t.
8  
S.ENGER  (ICA - NOR)
m.t.
9  
E.SANZ  (EUS - ESP)
m.t.
10  
C.LAWLESS  (SKY - GBR)
m.t.
11  
M.MOHORIC  (TBM - SLV)
m.t.
12  
A.VALVERDE  (MOV - ESP)
m.t.
13  
M.CANOLA  (NIP - ITA)
m.t.
14  
D.GROENEWEGEN  (JUM 

la , c'est le classement actuel des sprinters ?

envoyé le 08/02/2019 08:41

entre nous ? smiley lol 

1  
M.TRENTIN  (MTS - ITA)
4h10'12''
2  
N.BOUHANNI  (COF - FRA)
m.t.
3  
B.SWIFT  (SKY - GBR)
m.t.
4  
S.COLBRELLI  (TBM - ITA)
m.t.
5  
A.KRISTOFF  (UAD - NOR)
m.t.
6  
m.t.
7  
T.BOUDAT  (TDE - FRA)
m.t.
8  
S.ENGER  (ICA - NOR)
m.t.
9  
E.SANZ  (EUS - ESP)
m.t.
10  
C.LAWLESS  (SKY - GBR)
m.t.
11  
M.MOHORIC  (TBM - SLV)
m.t.
12  
A.VALVERDE  (MOV - ESP)
m.t.
13  
M.CANOLA  (NIP - ITA)
m.t.
14  
D.GROENEWEGEN  (JUM 

Mathieu Trentin, Benoit Swift, Alexandre Kristoff, Nicolas Bonifazio, Thomas Van Asbroeck, Edouard Theuns, etc ...

envoyé le 08/02/2019 09:13

Mathieu Trentin, Benoit Swift, Alexandre Kristoff, Nicolas Bonifazio, Thomas Van Asbroeck, Edouard Theuns, etc ...

et c'est quoi ? le classement actuel des sprinters mondiaux ?

envoyé le 08/02/2019 10:01

la , c'est le classement actuel des sprinters ?

ton "entre nous" qui voulait dire entre Français ben tu vois t'a tout faux ...

envoyé le 08/02/2019 10:07

ton "entre nous" qui voulait dire entre Français ben tu vois t'a tout faux ...

HA les écrite !! le " entre nous " voulais dire " entre nous deux " tout les ans on se chamaille sur les capacités , compétences de nacer , et je me disais , en souriant , on va remettre ça cette année et on rigole bien , voila voilou ma caille, bon tu m'excuseras mais je suis presque tout habillé pour aller pédaler sous le soleil jurassien ,,je te bises ma poule , coupe coupe smiley kiss

envoyé le 08/02/2019 11:38

HA les écrite !! le " entre nous " voulais dire " entre nous deux " tout les ans on se chamaille sur les capacités , compétences de nacer , et je me disais , en souriant , on va remettre ça cette année et on rigole bien , voila voilou ma caille, bon tu m'excuseras mais je suis presque tout habillé pour aller pédaler sous le soleil jurassien ,,je te bises ma poule , coupe coupe smiley kiss

en pensant à ces joutes à venir sur le forum il s'arrache déjà les cheveuxsmiley mr-green

envoyé le 08/02/2019 11:59

en pensant à ces joutes à venir sur le forum il s'arrache déjà les cheveuxsmiley mr-green

meme pas smiley wink les réactions de certains sont tellement prévisibles smiley mr-green 

Je suis juste étonné qu'hier il n'y est pas eu un seul post sur la victoire de Coquard et la 2éme place de Bouhanni , on est sur un forum de vélo ?

On les critiquent sans arrêt et quand ils font quelque-chose rien ... 

envoyé le 08/02/2019 13:03

meme pas smiley wink les réactions de certains sont tellement prévisibles smiley mr-green 

Je suis juste étonné qu'hier il n'y est pas eu un seul post sur la victoire de Coquard et la 2éme place de Bouhanni , on est sur un forum de vélo ?

J avoue qu en ce moment je regarde pas mal le biathlon sur équipe 21

envoyé le 08/02/2019 13:28

" On les critiquent sans arrêt et quand ils font quelque-chose rien …"

bon je commence la critique alors, mais c'est bien parce que c'est toi , coquard j'aime bien, mais quand il a ces deux yeux smiley wink

après pour rester dans la même veine que l'année passée, quand il y a tout les sprinters mondiaux les français sont aux oubliettes , c'est une réalité , cela ne veut pas dire qu'ils sont nul , car meilleur que moi smiley mr-green

j'espere quand même que, depuis le temps que je te titille tu as compris ? 

en deux mots comme en un seul les résultats des français ne m'interpelle pas plus que cela , la raison est simple , que le meilleur gagne , donc ……… pitain je perd tout le temps , je vais sous la douche , tu viens ? smiley kiss

envoyé le 08/02/2019 13:35

L'Etoiles de Bességes est diffusé aussi sur l'Equipe21 .....

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Etoile-de-besseges-le-parcours-de-la-2e-etape-en-video/986547

C'est le post que je voulais lancer cher Sylvain, car comme toi je me réjouissais de cette belle entrée en matière de deux de nos sprinters qui avaient marqués un temps d'arrêt l'année dernière .

Là d'emblée , une victoire de mon chouchou et une belle place de deux pour Bouhanni.

C'est réjouissant en attendant que les Démare , Laporte ,Barbier fassent de même .

Vivement la suite .

envoyé le 08/02/2019 13:53

C'est le post que je voulais lancer cher Sylvain, car comme toi je me réjouissais de cette belle entrée en matière de deux de nos sprinters qui avaient marqués un temps d'arrêt l'année dernière .

Là d'emblée , une victoire de mon chouchou et une belle place de deux pour Bouhanni.

C'est réjouissant en attendant que les Démare , Laporte ,Barbier fassent de même .

Vivement la suite .

Vivement la suite Isaac ,   en attendant toute les victoires ou places sont bonnes a prendre ...

Je les sens bien cette année nos p'tis sprinters  .....

Un beau duel qui s'annonce encore entre Laporte et Bouhanni chez Cofidis pour une place sur le TDF ....+1 pour Nacer  

envoyé le 08/02/2019 14:22

Au passage, pour ceux qui ont acheté L'Equipe ce matin, c'est bien Pierre Barbier et non Rudy qui a fait 3ème

Après Deceuninck-Quickstep roulant pour leur sprinter Gaviria à San Juan, et la photo de Tanguy Turgis à la place d'Anthony après le GP La Marseillaise, les journalistes de L'Equipe visent sans doute un pic de forme plus tard dans la saison

envoyé le 08/02/2019 15:02

Vivement la suite .

tu as raison isaac , mets un peu de baume au cœur de notre ami sylvain , je vais éssayer de ne pas trop le titiller cette année, a moins que .. il me demande smiley wink

et pour un tout autres sujet , roule ma poule , tu me tiens informé , mécano de !!

envoyé le 08/02/2019 16:02

Tu peux ajouter Laporte

envoyé le 08/02/2019 16:16

Tu peux ajouter Laporte

Tu peux ajouter Laporte

Pour Laporte c'est fait .

Tu as raison pour Barbier ce n'est pas Rudy qui roule pour Israël Académy  équipe chère au coeur de Bernard Leroux .

envoyé le 08/02/2019 17:16

Tu peux ajouter Laporte

Oui Guillaume  , cela va être encore une grosse bagarre chez Cofidis cette année entre lui et Nacer ...

envoyé le 08/02/2019 18:44

Tu peux ajouter Laporte

Pour Laporte c'est fait .

Tu as raison pour Barbier ce n'est pas Rudy qui roule pour Israël Académy  équipe chère au coeur de Bernard Leroux .

Je préfère parler de Alaa qui rêvait de devenir champion cycliste et dont le rêve fut brisé par une balle qui lui emporta la jambe droite.

envoyé le 08/02/2019 22:27

Je préfère parler de Alaa qui rêvait de devenir champion cycliste et dont le rêve fut brisé par une balle qui lui emporta la jambe droite.

Coquard hier nettement supérieur .

Il a gagné d'une jambe , c'est dire .

envoyé le 09/02/2019 08:26

Belle course de Ben Hermans ( Israël Académy) au Tour de Valence  , il finit 22 ème après une belle attaque dans la dernière bosse .

envoyé le 09/02/2019 10:21

COFIDIS va nous faire une p----n de saison  ! L'arrivée de Cédric

Vasseur n'y est pas pour rien smiley wink

envoyé le 09/02/2019 10:57

Belle course de Ben Hermans ( Israël Académy) au Tour de Valence  , il finit 22 ème après une belle attaque dans la dernière bosse .

Belle course de Nelson Oliveira (Movistar) au Tour de Valence, il finit à une belle 21ème place.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019