Aller au contenu

Je me présente, nouveau sur le Forum. Vétéran


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente : Jean-Marie (dit Maï) 66 ans, habite dans l'Entre deux Mers, Gironde.

J'ai fait du VTT pendant 15 ans, le plus souvent dans les Pyrénées, ma devise " tu descends ce que tu as grimpé en vélo ".

En 2014 et 2015 je me suis fait opéré des 2 genoux avec prothèses. Le chirurgien m'a invité à changer de vélo, trop de trépidation pour les prothèses; Je me suis donc converti au vélo de route.

J'essaie de faire mes 75 kms avec 600m de dénivelé tout les 3 jours dans ma région (trés vallonnée) et quand les beaux jours arrivent je pars dans la vallée d'Aspe (Pyrénées) pour mes montées favorites.

J'essaie de garder "la forme" qui a l'air de diminuer avec l'âge...

J'ai fait, au mois de Mai, la montée du col de la Pierre Saint Martin pour la 3ème fois, je donne le lien Youtube de mon ascension pour les "anciens" qui aimeraient le grimper.

Préparez les pop corns : 26 mn 

Salut à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Marie !!! Bienvenu à toi sur le forum.

J'ai presque ton âge car je vais avoir 65 ans, en Août prochain, j'ai un passé de course à pieds de 35 ans, et un passé vététiste de 4 ans. 

Et je fais 3 sorties par semaine à raison de 50 à 80 km à chaque fois.

Et comble du hasard, je m'appelle aussi Jean-Marie

Salut à toi

Jean Marie🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous 

Je repars la semaine prochaine pour la vallée d'Aspe, où je faisais de la randonnée avant mes problèmes de genoux, en vue col du Somport le dimanche (les camions ne seront pas là) et peut-être celui qui me fait le plus peur mais pourtant trés court le col de Marie Blanque, si le temps le permet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume, 

J'ai 2 circuits :

Blésignac, Mourens, St André du bois, Castets en Dorthes (au bord du canal) et retour

Blésignac, Mourens, St Laurent du plan, Morizès, Castelmoron d'Albret et retour par  Blasimon

et Rauzan.

Trés bon entrainement pour les Pyrénées et souvent peu de circulation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...