Aller au contenu

La Fabio Casartelli


Damien DANGELO
 Share

Messages recommandés

Ca y est !

Ma premiere participation. Le grand parcours. Ambiance très sympa, familiale. L'organisation des "flux" au point de départ etait un peu limite mais pas vraiment génant vu le nombre de participants. Ensuite par contre sur le parcours parfait (indication des itineraires, motos et voitures suiveuses), ce qui est l'essentiel. Et un repas copieux et bon, rien à voir avec l'Ariegeoise.

Un peu de pluie, comme prévu, mais pas catastrophique. La fin du col de la core et la descente les pieds gelés et dans le froid. Heureusement que l'arrivée était proche, pour les muscles aussi d'ailleurs.

Ce sera un bon souvenir pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'était ma deuxième participation à cette cyclo, c'est vrai que la météo annoncée a du en rafraichir pas mal, mais sur le tour que j'ai fait "La découverte", il n'a pas plu jusqu'à l'arrivée. L'organisation est sympa et l'ambiance familiale.

En s'inscrivant à l'avance, le prix de 40 € (pour les licenciés) ne me semble pas prohibitif, c'est une association, il y a énormément de bénévoles qui se les caillent pour qu'on soit en sécurité, le repas était copieux et bien organisés et cette année, un maillot était compris dans le prix.

J'ai passé une bonne journée vélo, à deux pas de Toulouse, sur un parcours que j'apprécie.

La fin était rude et comme Jean Noel, j'avais froid sur la fin....

 

Un bon souvenir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi bien que toutes les cyclo-sportives risquent d'augmenter à cause des assurances ,et la plupart des organisateurs montent les prix pour les inscrits de dernière minutes ,je parie que si tu t inscris 1 mois plutôt c'est moins cher .il faut vraiment avoir beaucoup d'envie et de courage pour organiser ce genre d'épreuves ,ce n'est pas l'ASO .Et des bénévoles il y en a de moins en moins donc ne critique pas trop sinon tu n'auras plus que des courses a 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...