FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Paris Nice

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 14/03/2020 22:32

Une hypothèse. Peut-être que derrière, ils roulaient tous à bloc pour faire craquer Schachmann, et non pas pour le ramener.  Par exemple, c'était l'intérêt de Higuita de distancer Schachmann et d'essayer de gagner une place au général si Schachmann s'écroulait dans les deux derniers km et perdait 1 min. Mais l'Allemand a résisté jusqu'au bout.

bravo a lui, toujours présent il très bien couru et nous Francais depuis Jalabert (1997) attendons une victoire .............

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 14/03/2020 23:02

Non, je n'ai pas faux. Il lui manque encore 8 s pour gagner. 1min30 s - 1min22 s= 8 s. Il aurait terminé 2ème devant Benoot.

Il aurait perdu ce Paris Nice en perdant du temps lors de l'attaque de Schachmann lors de la première étape et dans le clm. Au total, il lui aurait manqué 8 s.

Donc par certain du tout qu'il aurait gagné ce Paris-Nice sans la bordure.

Attention Michel, le cyclisme n’est pas un sport où on peut appliquer des simples règles de transitivité de temps. Sans la chute et l’écart qui en ressort, toutes les étapes sauf le CLM ont un scénario de course différent. Mais je pense s’on sera d’accord sur le fait qu’imaginer ce qui se serait passé sans cette chute est un peu vain et inutile. La réalité est que c’est Schachmann qui gagne et c’est très largement mérité.

envoyé le 18/03/2020 00:29

https://youtu.be/Tm8AMydrszA

avec du retard , confinement oblige , bon courage à tous et j'espère que nous pourrons vivre le tour

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

LOOK CYCLE INTERNATIONAL

MAURIENNE TOURISME 2

ABUS FRANCE 2020

OISANS TOURISME

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020