Aller au contenu

Petit ou grand exploit de N. bouhanni


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

Aujourd hui dans le final qui faisait plus de 10% bouhanni a reussi a tenir les meilleurs du general en faisant 5 eme de l etape juste derriere valverde et devant Contador,alors qu il arrive dans le groupe des favoris composé de 17 coureurs.C est a mon sens un veritable exploit qui en dit long sur les capacités de ce coureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette année Bouhani fait honneur à son maillot. On ne peut lui enlever son courage, son panache. Souvenez vous certaines conditions de ses victoires du Giro. Par exemple, lorsqu'il gagne un sprint àprès être revenu du diable vauvert. 

Une étape à la vuelta. 

Et puis hier dans ce final pentu, y en a qui ont craqué, pas lui. 
Au moins bravo pour son mental.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de rectifier Laurent, j'en avais oublié une. Démarre doit avoir les boules de voir Bouhanni empiler des victoires sur des grands tours cette année. Je pense que Bouhanni doit se sentir libéré d'avoir signer chez Cofidis, ce qui lui donne une gnac, une certaine euphorie sur les courses. Tout cycliste sait que quand le mental est joyeux, les jambes tournent mieux. 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : on a vu que Sagan a abandonné aujourd'hui, probablement pour récupérer avant le Championnat du Monde, Cancellara et quelques autres en feront sans doute de même les jours prochains

Nacer doit-il, même si le circuit semble quand même un peu dur pour lui, faire la même chose et "tenter le coup" compte tenu de sa grande forme ?

Ou au contraire, aller au bout de la Vuelta pour prendre de la caisse pour les années futures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...