FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Suite annulation Non remboursement des Masters

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 06/10/2017 11:37

Suite à l'annulation des France Masters du fait des risques incendie dans la région Marseillaise , il n'y aura aucun remboursement .Je m'en doutais dès le début . Vous en pensez quoi ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 06/10/2017 11:59

Suite à l'annulation des France Masters du fait des risques incendie dans la région Marseillaise , il n'y aura aucun remboursement .Je m'en doutais dès le début . Vous en pensez quoi ?

C'est bof... Combien de frais d'inscriptions ? 

envoyé le 06/10/2017 13:13

Ce que j'en pense? Avec tous les sous que tu dépenses en pure perte pour tes cyclos, tu pourrais en faire autre chosesmiley laughing. Ou alors mieux choisir ou t'inscrire en dernière minute.

envoyé le 06/10/2017 16:32

Les engagements n'étaient pas possibles sur place aux France, donc la possibilité était exclue... L'annulation n'arrange personne (ni l'organisateur qui perd de l'argent, ni les concurrents qui perdent l'engagement, l'hébergement, le déplacement, etc) ; il y a une clause qui prévoit ce cas de force majeure dans tous les règlements cyclosportifs (j'en ai parcourus quelques-uns : idem à chaque fois).

Donc oui ça fait suer, mais c'est comme ça... même un remboursement de l'engagement le dimanche (une vingtaine d'euros de mémoire) n'aurait pas effacé la déception de l'annulation de l'épreuve en ligne (et encore, je n'avais pas axé ma préparation là-dessus comme d'autres).

envoyé le 08/10/2017 13:55

Ce que j'en pense? Avec tous les sous que tu dépenses en pure perte pour tes cyclos, tu pourrais en faire autre chosesmiley laughing. Ou alors mieux choisir ou t'inscrire en dernière minute.

s'inscrire en dernière minute ... une belle marque de respect pour les organisateurs ...

envoyé le 08/10/2017 20:50

s'inscrire en dernière minute ... une belle marque de respect pour les organisateurs ...

Si ils l'autorisent çà fait l'affaire!

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

Sea Otter

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019