Aller au contenu

Bardet


Olivier LEBOEUF
 Share

Messages recommandés

quand je lai dit on m a critiqué mais pourtant c est la seule est vrai coalition;amusant non,mais perso je ne trouve pas cela anormal entre amis.Porte ne menace pas Froome et peut lui rendre service;Froome prefere avoir Porte comme ami que le contraire;quand aux autres ce ne sont que des second couteaux qui courent seulement pour le podium depuis la sortie des pyrenees.Aucune attaque de grande envergure ou de loin pour essayer de pieger les sky.On prefere jouer a celui qui craquera le premier dans le dernier km et ça marche puisque sur velo101 il y en a qui ne sont anthousiasmés qu a l idee que Bardet fasse 3 eme.On a le tour que l on merite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardet doit se détacher du coté adversité et ne se concentrer que sur les 1mn05 qui le séparent du second... Son seul adversaire c'est lui... Il a la tête sur les épaules ce gamin... Peut être que pour certains il n'a pas la carrure, mais quoi qu'il arrive il n'aura rien à regretter.... Et pour être un peu fou, il le faut dans ce sport où la facteur chance joue aussi, s'il arrive à boucher les 1mn05 et qu'il arrive une tuile à Froome ?

Ne jamais renoncer, même devant plus fort que soit, heureusement ce n'est pas une science exacte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour BARDET, mais aujourd'hui le scenario est déjà écris, PORTE attaque et gagne, FROOME laisse faire jusqu'a il explose le groupe avec BARDET et Cie, gére pour laisser gagner PORTE qui va aller chercher la 2eme ou 3eme place du tour grace à son pote que dis je ses potes de la SKY, puis FROOME 2eme heureux pour PORTE et voila....... C'est écris.....

 

Sinon le rêve absolu, le petit BARDET leur met une mine dans Bisanne et s'en va avec un petit groupe et fini tout seul à St gervais, et en plus FROOME tombe, emmenant avec lui PORTE, QUINTANA à mal aux cuisses et BOLEMA explose.........

Le rêve quoi .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme dit plus haut.Il faut attaquer si on les jambes avec éventuellement aru sil part de loin;avec des équipiers c est jouable;mais si au lieu de regarder ceux qui sont devant toi tu regardes plutot ce qui sont derriere tu ne le feras pas et on dira ensuite que c est impossible,mais si tu ne le fait pas oui,c est impossible de gagner le tour.On fait avec froome comme avec les sprinters ou les petites equipes font le train comme les autres et se font baiser a l arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bardet va tenter quelque chose... je pense qu'il en a les capacités. Par contre, la tactique "ça passe ou ça casse", je pense que ce n'est plus dans l'ère du temps. Les DS ont des comptes à rendre aux sponsors et ça passe par une bonne place au général et... ces p... tain de points UCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas attaquer quand tout le monde est a bloc si tu ne fait pas d ecart.Il faut essayer de loin mais en prenant des wagons équipiers entre autres et surtout avec un autre leader et encore a condition que celui qui est immédiatement devant toi au general ne roule pas a la place du maillot jaune derriere.Ca fait beaucoup de si mais ça donne du panache a l epreuve ,mais comme dit plus haut;le sponsor recherche la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est mlaintenant tout le monde a oublié Pinot...et "wawa"! Et julian et tony...

Bardet n'est pas un coureur offensif, ou du moins il n'a pas les capacités à lacher les cadors en montagne.

S'il attaque ce sera comme d'hab' en descente...

Mais Porte, nairo (s'il n'est pas malade), Fabio and co le mettront logiquement derrière.

Sinon quand même ragenat de pas pouvoir être maitre à la maison! Au giro les ragazzi scorent, a la vuelta les muchachos scorent, au tour downer les aussies scorent, etc...sauf nous au TDF!😕

Mais ramenez quand même les tricolores sur les champs dimanche, c'est dans la difficulté qu'il faut être le plus fier😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...