Aller au contenu

GP DENAIN


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Attention, Didier, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

Ce n'est pas parce que je ne me prends pas la tête avec ce genre de truc que je trouve que ta façon de faire est bonne, le sujet a déjà été abordé il y a quelques semaines

Imagine juste que tout le monde sur le forum fasse comme toi, c'est à dire ouvrir un post ou donner une information sans regarder ce qui a été écrit ou posté par les autres, ça ressemblerait à quoi ?

Ce qui fait l'intérêt de ce forum, c'est que contrairement à beaucoup d'autres forums, n'importe qui peut ouvrir le post qu'il souhaite, mais pour que ça fonctionne correctement il faut un minimum d'autodiscipline de la part de chacun, sinon ça partirait dans tous les sens, on aurait 25 posts ouverts sur Paris-Roubaix, cool ... 🙁

Je te donne un exemple : ce matin au réveil j'ai passé en gros 1 heure, que j'aurais pu utiliser à autre chose, à préparer une petite présentation de ce GP de Denain. Quand je suis arrivé au bout, avant d'appuyer sur la touche "envoyer", j'ai ouvert le forum dans une autre fenêtre pour vérifier qu'entretemps personne n'avait ouvert de post sur la course, pour ne pas risquer de faire doublon, et par respect pour celui qui aurait posté avant moi sur le sujet

Mais ça, on ne va pas te le répéter à chaque fois, il n'y a que toi qui peux t'en rendre compte par toi-même et essayer d'être plus attentif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de te dégoûter du forum, Didier

Je préfèrerai toujours 100 fois les gens comme toi qui sont positifs à ceux qui passent leur temps à détruire, à démolir les autres

Simplement, toi, moi, et tous les autres, on a tous des points forts et des points faibles

Quand on te fait remarquer que tu as un point faible, et je suis loin d'être le premier à te faire la remarque il me semble, soit tu essaies d'en tenir compte soit tu continues de la même façon

Personnellement ce sera la dernière fois que je t'en ferai la remarque, tu en fais ce que tu veux, je te demande juste d'y réfléchir

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...