Aller au contenu

Pneu vélo route Vittoria Corsa Graphène


Stéphane ROULOIS
 Share

Messages recommandés

Pas trés sympa ta réponse. Je ne te prend pas pour google, si tu l'étais tu ne t'emmerderais pas à aller sur un Forum soit disant de passionnés, tu aurais tellement de pognon que tu te moquerais bien de ce forum. Si tu vas sur le site, regarde le schéma, c'est tellement clair que je met au défi n'importe quel péquin de deviner s'il y a une besoin d'une chambre ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion n'a rien à voir avec l'argent, bizarre ta façon de penser !

C'est juste que çà me semble tellement logique, sur la page des pneus / boyaux route, les pneumatiques sont vue en coupe, on distingue très bien la carcasse, la protection, et la chambre à air ou non. Seul le corsa speed est disponible en deux versions (tubetype et tubeless), la version tubeless (open tlr) tu met une chambre à air ou non, il faut également une jante compatible tubeless.

Les chambres à air verte indiquent une chambre à air latex et en noir butyl, pour les boyaux c'est intégré bien entendu et pour les pneus c'est une supposition (pour la compétition chambre latex), tu met la chambre à air que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est justement ce dernier qui M'interpelle, Tubeless ou non, chambre a air ou non?

L'illustration montre clairement un pneu conventionnel avec ses tringles et la chambre à air à l'intérieur.

Dans le texte, "clincher" désigne un pneu à tringles, mais si tu ne connais pas l'anglais, tu ne peux pas le deviner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...