Aller au contenu

Reichenbach porte plainte----


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

De récentes études scientifiques ont révélé que la mémoire fonctionne un peu comme un ordinateur. 

Pour penser de façon optimale,  il faut écraser les fichiers inutiles. L'adage que la mémoire serait l'intelligence des imbéciles serait bien fondé.. 

Aussi,  tu peux comprendre mon parfait désintérêt de savoir si tel cycliste à porté plainte contre tel autre ? Désintérêt qui se conjugue au passé, au présent et au futur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ce que j'en sais, elles sont souvent classées "sans suite", l'intention de commettre un délit étant difficile à établir"

C'est évident. j'ai déjà entendu parler de "mafias" dans des courses en Belgique (courses de bas et moyen niveau) où des gars sont envoyés au fossé volontairement mais impossible à prouver. C'est peut être exagéré, mais difficile de définir la frontière. bon il y a aussi des gars qui aiment çà (la bagarre) et qui y vont pour çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas etonnant quand on ne sait pas exactement ce qui s'est passé pendant la course avant que moscon commette son forfait...que s'est il passé pour que Reichenbach s attire les foudres de l'italien ? pour l'instant on ne sait rien...  donc évitons d'ecrire tout et n importe quoi comme celui qui affirmait que la sky allait le sanctionner et l empecher de courir jeudi et samedi...or, il etait bien au depart de milan turin et que je sache il figure dans la liste des partants pour le tour de lombardie avec le dossard 204   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"évitons d'ecrire tout et n importe quoi comme celui qui affirmait que la sky allait le sanctionner et l empecher de courir jeudi et samedi"

Quand un message se termine par 😃, on peut penser que son auteur raconte une petite blagounette, ou même une bonne grosse connerie, mais il est difficile d'imaginer qu'il cite une brève de l'AFP.

😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...