Aller au contenu

Tenue reçue !


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

quand je vois cela, je préfère encore acheter chez EKOI : une marque française qui fait fabriquer ses tenues en Italie.

Surtout que j'ai acheté du mavic, du northwave, du castelli, du campagnolo, qui sont bien plus cher et la qualité n'est pas meilleure; l'usure est tout aussi rapide sur les cuissards notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu froid en ekoi mais leur point faible reste au niveau des coutures. Au bout du 3ème à recoudre, j'ai pris du castelli pour l'hiver, avec les remises ça reste intéressant en prix, surtout qu'ekoi a sucré les codes qui donnaient 20%. J'ai reçu la pub pour leur nouveau cuissard court, 109 euros... Totalement disprorportionné. Sans compter des décos farfelues, cf "in ekoi we trust" sur les maillots. En revanche j'ai toujours une tenue achetée il y a 2 ans environ 120 euros de mémoire, maillot et cuissard avec peau cytech, elle est encore en très bon état et est confortable. Donc ils sav(ai)ent faire correct et pas trop cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs baissez vos cuissards 😲 Première sortie avec mon cuissard GARMIN made in ASIA : je n'ai pas dû appeler les pompiers 😉 Mon séant est toujours aussi rose 💋 Excellent confort,aucune différence avec mes autres cuissards de marque--------super coupe.Seule inconnue : durée de vie-------------------------------pour 38 euros FP inclus je suis comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les douaniers comme les agents des finances publiques ou de la DGCCRF ne sont pas des fonctionnaires qui coûtent à l'Etat, n'empêche que ce sont les agents du ministère des finances dont les douaniers font partie qui payé le plus cher en suppressions d'emplois . Mais la n'est pas le sujet du post. Cuissard Castelli inferno et maillot climbers reçus jeudi. Super qualité. Hatte que les températures remontent, que le soleil revienne pour les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...