Aller au contenu

Tenue reçue !


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Si Tory ou n'importe qui qui se vante d'acheter une contrefaçon avait vraiment mal au c.l après une sortie avec une telle tenue, crois-tu qu'il s'en vanterait après coup?

C'est un peu comme le gars qui est tout fier de son vélo, et qui jamais n'avouera qu'il est déçu, finalement.

Bon, s'il n'a jamais essayé autre chose, je peux encore le comprendre. Mais de toute façon, l'inconfort avec les fringues de vélo, ça se voit surtout après plusieurs sorties. De même que la qualité de la tenue se voit après plusieurs lavages. Tu vois, j'ai par exemple deux vestes hiver Assos que j'ai achetées en 2001 et en 2002. C'est seulement maintenant que l'air commence à passer à travers les coutures, et quand tu as une idée du nombre de km et donc de sorties que j'ai pu faire avec, on doit être à plus de 500 (et autant de lavages) par veste.

Enfin, n'en reste pas moins que les contrefaçons, c'est de la triche, et que même si c'est soit disant confortable, je ne cautionnerai jamais le fait de fonctionner ce marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je ne vais pas remonter tout le fil du post, d'autant plus que ça fait déjà plusieurs jours qu'on en parlait plus.

C'est Didier qui a acheté une contrefaçon et qui a ouvert ce post.

Et ensuite Jean Dupuis qui me relance pour me dire "T'as vu, Tory a reçu sa tenue, il en est content, hein".

Donc, soit on est sur le même sujet, et tu as effectivement acheté une contrefaçon, soit tu n'es pas passé par ce site de voleur, et dans ce cas c'est Jean qui m'a induit en erreur, et je te fais donc mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au même endroit et dans la même usine que la tienne, tu crois quoi que ce que tu portes est pas fabriqué en chine ou Thaïlande? le plus gros de ta tenu est fabriqué en chine ou autre pays de main d'ouvre pas cher et l'étiquette de la marque est monté en ITALIE ce qui donne le droit de mettre made in italia.

Ca confirme que c'est du faux. Pourquoi fabriquer en chine mettre une etiquette italienne et renvoyer le produit en chine pour qu'il soit vendu par un site chinois. Ton coli vient de Chine il me semble ?

De plus, Castelli fait fabriquer e Europe de l'est, Hongrie, Roumanie principalement. Après tu fais ce que tu veux. Je suis contre l'achat de contre façon. ma religion me l'interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...