Aller au contenu

Tenue reçue !


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

Ce qui me fait marrer, c'est que sur le poste que j'avais ouvert pour les tenues Assos, j'avais eu tout un tas de remarque sur le prix trop élevé alors que je demandais juste des renseignements de taille mais sur celui ci, il faudrait fermer sa gueule et surtout ne pas critiquer.

On m'avait même dit que si je n'étais pas content, je ne devais pas venir sur un forum. Alors pour moi, les " de quoi j'me mêle " feraient mieux de balayer devant leurs portes et accepter la critique.

C'est facile de critiquer les postes et les choix des autres mais bizarrement, cela fait moins rire quand ces critiques vous sont destinées !!!

A bon entendeur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'ami Michel ! Pourquoi ne pas citer le nom : moi en l'occurrence 😉 Tu es du genre faux-fuyant ,je n'apprécie guère----------c'est ta façon d'être,c'est ton droit------------------quant à me citer,autant replacer mes dires dans leur contexte ! "De quoi je me mêle" était à prendre avec humour : le destinataire l'a très bien compris,lui 😇 Quant à ma tenue GARMIN elle est toujours aussi confortable-------------j'ai commandé la BELKIN suite à mon succès sur une vente aux enchères : 16,38 euros FP inclus-----------pourquoi payer plus cher me diras-tu 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sympa ce fil de discussion!

Je vais de ce pas aller faire un tour chez ce fameux vendeur...

Je suis comme beaucoup de gens ici assez choqué par les prix que se permettent d'afficher certaines marques (l'autre jour, j'ai quand même vu un cuissard ASSOS à 340€... Non mais franchement!), pour une différence parfois minime avec des produits de marques moins prestigieuses, et surtout une fabrication dans des pays où la main d'oeuvre est sous-payée, et où les normes ne sont pas les mêmes qu'en France... Comme la contrefaçon, finalement.

Pour autant, on m'a récemment offert un cuissard ASSOS (l'entrée de gamme, en fin de série à -30%, je vous rassure quand même!), en me disant que je n'en serai pas déçu, etc. etc., et je dois avouer que sur des très longues sorties (260km dimanche dernier), je vois quand même une énorme différence de confort avec mes cuissards précédents, qui étaient certes de marques beaucoup moins renommées (Bike, B'twin). A voir sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 3 tenues en 2011 sur eBay, à un vendeur chinois. Une bmc, une nalini et une castelli. Tarif bien entendu imbattable, dont le maillot castelli à un euro, étant le seul enchérisseur. Je les ai passées 2 fois à la machine avant de m'en servir, comme pour n'importe quelle autre tenue. La peau est très correcte, une coolmax gris clair que j'ai trouvé très confortable. J'ai gardé ces tenues pour le home trainer. Les cuissards ne se sont pas décousus, seules les bretelles sont un peu serrées. Les coupes sont moins ajustées que les grandes marques, mais force est de reconnaître qu'on en a largement pour son argent. La,qualité est plus qu'acceptable. Aujourd'hui je m'habille en castelli authentique donc je paie les cuissards 80 à 120 euros avec les promos. C'est bien entendu un cran au-dessus en confort et coupe et je suis prêt à payer ce tarif pour une peau progetto x2 par exemple, qui est la meilleure que j'ai pu tester à ce jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'apprécie pas, je m'en contrefout, c'est clair.

Ce n'est surement pas un mec de ton niveau qui va me donner des leçons de morale. Essaie déjà d'appliquer ce que tu peux reprocher aux autres, on en reparlera après.

Les mecs dans ton genre, je préfère les ignorer. Quand au faux-fuyant, tu es vraiment mal placé pour me faire l'article.

J'ai répondu a ton message uniquement pour t'expliquer ma façon de voir les choses. Alors a l'avenir, laisse tomber les smileys du genre clin d'oeil et rigolade. On est tout sauf amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur est blessé , peuchère 😆 Un mec de ton niveau me dis-tu : mais je ne revendique rien du tout !!!!! C'est toi qui m'en donne un !!!! Quant à l'article,ça serait bien que tu me dises les choses en face !!! Je vais donc le faire : dans les Pyrénées ,je n'ai jamais refusé ta venue chez nous à l'apéro,juste dit à OLIVIER qu'il fallait en parler à nos amis communs présents avec nous dans la location;c'était OK mais tu as refusé,dixit OLIVIER.Faut donc arrêter de me faire porter le chapeau. Ceci étant dit,je ne te donne aucune leçon de morale,encore une fois tu déformes tout.Je donne un avis point barre.Il peut ne pas te plaire,c'est le propre d'un forum.Je me fous royalement que tu achètes un cuissard à 200 euros,un vélo à 8000 euros--------------------c'est ton droit le plus strict--------------quand tu dis "un mec de ton niveau" tu portes bien un  jugement de valeur ! Tu n'es pas à une contradiction près me diras-tu.Je partage ta conclusion cher ami 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Lilian mais j'étais hors sujet. J'ai un contentieux avec lui qui n'a rien a voir avec les tenues. Il fait celui qui ne comprend pas, c'est tout. 

Je suis pour la liberté de chacun et cela ne me dérange pas qu'une personne achète tel ou tel produit. Par contre, lui ne s'est pas gêné pour venir raconter ses conneries sur un poste ouvert spécialement pour demander des renseignements sur les produits Assos. C'est uniquement pour cela que ma réponse est venue sur ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas déconner on ne peut pas comparer Assos avec ces sous-merdes venues d'Asie, il y a des personnes qui peuvent supporter des cuissards, quasiment sans peau, les jeunes par ex (et encore on en connaît des douillets!) et d'autres qui se retrouvent avec des blessures dues aux frottements, qui évoluent et nécessitent des interventions chirurgicales (un comble pour un sport de loisir!). On porte des cuissards Assos plusieurs années, même le modèle tout bas de gamme comme l'Uno. Effectivement le dernier modèle Campionissimo atteint des sommes déraisonnables, mais il faut le réserver aux pros, pour nous modestes cyclos les 2 premiers modèles sont largement suffisants( à ce propos j'aimerais bien connaître vos avis sur la gamme 2014).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...