Aller au contenu

Veste pour hiver


Alain DEMONCEAUX
 Share

Messages recommandés

Mavic inferno

testé et approuvé par grand froid: un défaut quand il y a beacoup de vent , ça passe à travers. au dessus en général l'hiver j'ai un gilet fluo sans mache.

Parfait jusque -5°.

prix normal un peu plus de 200 mais ouvent en charchant sur le*** tu la trouve autour de 120 euros, déjà plus raisonnable.

J'ai la mienne dpuis plus de 3 ans et aucun souci de vieillissement

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque Gore me semble super efficace... J'en ai une qui me satisfait pleinement...

Par contre la Mavic inferno, commme dit plus haut, laisse passer le vent... Mais je crois que les nouveaux modèles ont remédié à ce soucis.

Sinon, un peu moins cher, la marque Specialized a fait un modèle super bien étudié, que j'ai depuis l' hiver dernier... Faudra que je regarde la reference. Chaude, respirante, poches arrière imperméables et bien accessibles, aux environs de 150€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annee derniere j'avait acheter une mavic entree de gamme que j'avait eu a un tres bon prix en soldes ,le modele "espoir" je crois ,tres bon matos, fait tres bien le boulot ,j'avait hesité avec un modele beaucoup plus cher ,et bien je ne le regrette pas !!!........tres bonne qualité en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...