Greg Van Avermaet se ressource. Le coureur de la BMC Greg Van Avermaet profite d’une période de « repos » pour passer du temps en famille, rien de mieux pour recharger les batteries après un dur enchaînement des classiques belges.

Alaphilippe et Jungels, rois des Ardennaises. Les deux coéquipiers et copains viennent de réaliser la plus belle semaine de leurs carrières. En effet, le français Julian Alaphilippe a remporté mercredi la Flèche Wallonne, devant l’inépuisable Alejandro Valverde (Movistar). Quant au luxembourgeois Bob Jungels, il s’est imposé en solitaire hier sur Liège-Bastogne-Liège après un gros numéro dans le final. Une semaine parfaite pour l’équipe Quick Step Floors.

Loic Chetout décompresse au Maroc. Le français de la Cofidis est parti quelques jours au Maroc pour profiter de sa période de repos, entre deux gros blocs de courses. Il a effectué un Safari, qui lui a permis de découvrir une nouvelle culture et une autre partie du monde.

Quentin Jauregui a fêté ses 24 bougies. Le nordiste Quentin Jauregui vient de fêter ses 24 ans. L’occasion pour lui de passer une belle journée avec ses proches, avant de repartir en compétitions, encore plus motivé.

Wout Poels se prépare à la maison pour le Giro. Après une épuisante semaine sur les Ardennaises, le coureur de la Sky Wout Poels est de retour à la maison afin de parfaire sa condition, en vue du prochain Giro d’Italia.

Par Maëlle Grossetête