FLASHS

Féminines

Le peloton féminin des réseaux sociaux sociaux

Publié le 11/07/2018 14:30

Une grande partie du peloton féminin est sur le Giro d'Italia, avec au programme une arrivée au sommet aujourd'hui. Pauline Ferrand-Prévôt a opté pour le VTT et Lizzie Deignan pour le wattbike.

resEAUX SOCIAUXresEAUX SOCIAUX | © elisa longo borghini

Elisa Longo Borghini avait son public. L’Italienne Elisa Longo Borghini (Wiggle High 5) a passé la cinquième étape du Giro sur ses routes d’entrainements, et devant « son » public. « Merci du fond du coeur à tous ! J’ai eu beaucoup d’émotions de rouler sur mes routes », publie t-elle sur son compte Instagram. Sixième à l’arrivée hier, elle tentera de faire mieux aujourd’hui avec une arrivée au sommet. 

resEAUX SOCIAUXresEAUX SOCIAUX | © pfp

PFP tout sourire à la maison. La Française Pauline Ferrand-Prévôt (Canyon-Sram) s’entraîne actuellement dur à la maison en vue des prochaines compétitions. Dimanche dernier elle a prit la quatrième place de la Coupe du Monde de VTT à Val di sole. Rendez-vous ce week-end en Andorre pour une nouvelle bataille. 

resEAUX SOCIAUXresEAUX SOCIAUX | © SOFIA BERTIZZOLO

Sofia Bertizzolo meilleure jeune. La jeune coureuse d’Astana, Sofia Bertizzolo est la meilleure jeune actuelle du Giro d’Italia. Présente dans le groupe des favorites hier, l’Italienne a terminé à la 14ème place. Heureuse, l’objectif pour cette jeune fille sera de conserver cette belle tunique blanche. 

resEAUX SOCIAUXresEAUX SOCIAUX | © lizzie deignan

Lizzie Deignan toujours sur le vélo. Pendant que la majorité du peloton féminin est sur le Giro d’Italia, la Britannique Lizzie Deignan (Boels Dolmans) est quant à elle, toujours sur son wattbike, durant sa 30ème semaine de grossesse… impressionnant. « Entraînement à l’intérieur pour éviter la chaleur », s’amuse t-elle. 

Par Maëlle Grossetête 

Maillon_Octobre 2019

Sport 101 Facebook V4

INSCRIPTION EN LIGNE