FLASHS

Féminines

Le peloton féminin des réseaux sociaux sociaux

Publié le 11/07/2018 14:30

Une grande partie du peloton féminin est sur le Giro d'Italia, avec au programme une arrivée au sommet aujourd'hui. Pauline Ferrand-Prévôt a opté pour le VTT et Lizzie Deignan pour le wattbike.

resEAUX SOCIAUX

Elisa Longo Borghini avait son public. L’Italienne Elisa Longo Borghini (Wiggle High 5) a passé la cinquième étape du Giro sur ses routes d’entrainements, et devant « son » public. « Merci du fond du coeur à tous ! J’ai eu beaucoup d’émotions de rouler sur mes routes », publie t-elle sur son compte Instagram. Sixième à l’arrivée hier, elle tentera de faire mieux aujourd’hui avec une arrivée au sommet. 

resEAUX SOCIAUX

PFP tout sourire à la maison. La Française Pauline Ferrand-Prévôt (Canyon-Sram) s’entraîne actuellement dur à la maison en vue des prochaines compétitions. Dimanche dernier elle a prit la quatrième place de la Coupe du Monde de VTT à Val di sole. Rendez-vous ce week-end en Andorre pour une nouvelle bataille. 

resEAUX SOCIAUX

Sofia Bertizzolo meilleure jeune. La jeune coureuse d’Astana, Sofia Bertizzolo est la meilleure jeune actuelle du Giro d’Italia. Présente dans le groupe des favorites hier, l’Italienne a terminé à la 14ème place. Heureuse, l’objectif pour cette jeune fille sera de conserver cette belle tunique blanche. 

resEAUX SOCIAUX

Lizzie Deignan toujours sur le vélo. Pendant que la majorité du peloton féminin est sur le Giro d’Italia, la Britannique Lizzie Deignan (Boels Dolmans) est quant à elle, toujours sur son wattbike, durant sa 30ème semaine de grossesse… impressionnant. « Entraînement à l’intérieur pour éviter la chaleur », s’amuse t-elle. 

Par Maëlle Grossetête 

Keo Blade juillet18

Sena juillet18

Abus juill18

INSCRIPTION EN LIGNE
vendredi 20 juillet 2018
samedi 28 juillet 2018
dimanche 29 juillet 2018
samedi 04 août 2018
dimanche 05 août 2018
mercredi 08 août 2018
samedi 11 août 2018

VOIR TOUTES LES EPREUVES

Pro du Sport