Aller au contenu

Spining/Biking


Vincent RUFF
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a deux jours mon spinning doctor fitness 2. Je suis plutôt content de mon achat. Pour le prix de 225 euros, je ne m'attendais pas à un spinning extra, mais ceci dit, la roue d'inertie de 18 kg est parfaite.

Je pense d'ailleurs que pour une roue à 13 kg, le travail en danseuse doit être difficile. Si vous voulez travailler qu'une position, le 13 kg peut suffire.

Sinon, c'est une finition très grossière, le vélo est assez silencieux, je peux regarder la télé à un niveau sonore moyen contrairement aux HT que j'avais pu voir en vidéo. Cadre très solide, on peut vraiment forcer, c'est stable.

Bémol pour déplacer le vélo, les roulettes ne sont pas très pratiques.

Enfin voilà, je suis assez satisfait de mon achat pour attendre que les beaux jours reviennent.

Il y a des vidéos sur youtube qui sont bien sympas pour se mettre dans l'ambiance qui permettent d'effectuer de bonnes séances.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Achat a été retardé (d'autres passions ^^) mais je vais craquer un jour ou l'autre surtout que je compte bien l'utiliser toute l'année en complément de la route (et oui j'aime ma série en même temps que le biking ^^).

En plus cela va me donner du recul sur vos expériences pour mieux choisir ^^

Merci en tout cas pour le suivi d'informations et bon biking ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

Comme dit lors d'un message précédent et avec un peu de recul, je suis satisfait. N'ayant jamais essayé d'autres modèles, je ne peux pas affirmer que ce soit le meilleur. Néanmoins, il permet de faire de bonnes séances.

Le fait que les pièces soient assez grossières font que dans le temps, il faudra surement refaire quelques réajustements tout comme un vélo normal finalement.

Sportivement;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...