Aller au contenu

Pronostic 2014 : Paris-Roubaix


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Le post précédent sur le pronostic de Paris-Roubaix a disparu, probablement suite à un problème technique du forum comme ça arrive parfois

N'ayant pas encore noté les pronostics déja effectués, j'ai envoyé un message aux responsables du forum pour savoir s'ils pouvaient le récupérer, mais ça me semble très peu probable

Je vais donc en attendant leur réponse relancer le post

Certains parmi ceux qui ont déja joué en profiteront peut être pour modifier leur pronostic, on ne peut rien y faire, c'est un fait de course comme une chute ou un passage à niveau fermé

Si mes souvenirs sont bons, avaient déja pronostiqué Pierre Beziz, Thibault Picard, Fabian Liegeois, Laurent Teixid, Guillaume Leroyer, Xavier Legrand, Michel Pelsener, Laurent Guilcher, Fanch Beloeil, Jean-Pierre Defaux, Jean-Marie Bessière et Guy Gallicet

Si vous en voyez d'autres, merci de me le faire savoir, étant absent toute la journée demain, je me vois difficilement envoyer 45 MP de relance, et je n'aimerais pas non plus que quelqu'un loupe un pronostic à cause de ce problème technique

 

Les pronos sont ouverts sur le 112eme "Paris-Roubaix", se déroulant le dimanche 13 avril, d'une longueur de 257km

vous devez pronostiquer avant dimanche 13 avril à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)

site officiel de la course:

http://www.letour.fr/indexPRX_fr.html

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...