Aller au contenu

Pronostic 2014 : Giro classement général


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Vous n'êtes pas très cohérents

Vous me demandez d'être strict sur le règlement pour ce qui est de l'interdiction du pronostic à la place d'un autre, ou de l'interdiction de modifier son premier prono, et là on me demande d'accepter un pronostic posté après 11 heures

Malheureusement je ne peux pas faire 2 poids 2 mesures, donc le pronostic de Rémy ne sera pas valable

 

Même chose, le pronostic de Pierre sur Rodriguez ne pourra pas lui rapporter de points puisqu'il n'a mis que l'initiale J. et que Jackson Rodriguez est également au départ

Ce n'est pourtant pas faute de le répéter, j'ai encore attiré l'attention là dessus lors des ardennaises à propos des frères Vanendert

 

Reste à savoir ce que je fais en ce qui concerne le prono de Benoit

Là je serais plutôt tenté d'accepter puisque Purito étant non pas le prénom mais le surnom de Joaquim Rodriguez, il me semble qu'il n'y a là aucune ambiguïté

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais pas de soucis.

Je demandais au cas où, vu que d'habitude, ça concerne un départ "matinal" (tout dépend de ce qu'on entend par matinal, on est bien d'accord), et que là on était sur un départ en début de soirée...

Tant pis pour moi.

Normalement, si ça se passe comme la dernière fois où j'ai pronostiqué, mes 3 premiers devraient arriver plus ou moins dans cet ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je serais plutôt tenté d'accepter puisque Purito étant non pas le prénom mais le surnom de Joaquim Rodriguez, il me semble qu'il n'y a là aucune ambiguïté

Des avis ?

 

Pour rappel voici le point 7 du code de bonne conduite,

7) Suite à de nombreux problèmes rencontrés la saison passée concernant les coureurs portant le même nom lors d’une même course il faudra cette saison indiquer le nom et le prénom de chaque coureur lors de chaque pronostic, lors du premier pronostic (l’Omloop Het Nieuwsblad) il n’y aura pas de point non accordés mais juste un rappel de cette règle, à partir du second les pronos sans prénoms ne seront pas pris en compte.

 

Le règlement est suffisamment clair et il te suffit donc d'appliquer enfin ce point.

Pour Rémy rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignorais même que Jackson participait. Je pronostiquais évidemment Purito, Joaquin. Je demande compréhension étant donné que de toutes façons rien n'est décidé pour le CG.

Lorsqu'il y a ambiguïté c'est toujours de la personne la plus connue dont on parle. Par exemple, "Hinault n'a jamais gagné Milan San Remo", il est évident qu'on parle de Bernard et non de Sebastien.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...