Aller au contenu

Pronostics 2014 : Critérium du Dauphiné Prono 3


Fanch BELOEIL
 Share

Messages recommandés

 

Les pronos sont ouverts sur le prono n° 2 du critérium du Dauphiné, Il s'agit de l'étape n°4 Montélimar – Gap se déroulant le mercredi 11 juin, d'une longueur de 178,5 km.

vous devez pronostiquer avant mercredi 11 juin à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

site officiel de la course:

http://www.letour.fr/criterium-du-dauphine/2014/fr/etape-4.html

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je commence fort, mais cela me servira de leçon😳.

 

 

Les pronos sont ouverts sur le prono n° 3 du critérium du Dauphiné, Il s'agit de l'étape n°6 Grenoble – Poisy se déroulant le vendredi 13 juin, d'une longueur de 167,5 km.

vous devez pronostiquer avant vendredi 13 juin à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

site officiel de la course:

http://www.letour.fr/criterium-du-dauphine/2014/fr/etape-6.html

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, concernant le Dauphiné si ces 3 étapes sont les seules , très déçu du programme, où est la haute montagne? aucune des étapes 2, 5, 7 et 8? Pas vraiment représentatif de cette course qui se déroule en région montagneuse, seulement 4 côtes de 4ème catégorie plus une de 2 ème en 2 étapes en ligne, décevant!!! 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la difficulté, si c'est pour avoir Froome, Contador et Nibali surtout les pronos ce n'est pas pour moi, d'où mon choix de l'étape 4 car elle est normalement destinée aux baroudeurs, donc difficile à pronostiquer. idem pour la 6, où, au vu du plateau de sprinters et du profil du dernier kilomètre  un sprint est  loin d'être le scénario annoncée.

J'ai aussi dû choisir les dates en fonction de mon emploi du temps, afin de pouvoir vous proposer des classements pas trop tardifs.

Si ma méthode ne plaît pas, je laisse volontiers ma place à celui qui aura suffisamment de temps à investir pour pouvoir faire mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si ma méthode ne plaît pas, je laisse volontiers ma place à celui qui aura suffisamment de temps à investir pour pouvoir faire mieux que moi."

tout de suite les grands mots, nous sommes sur un forum, bon sang, on peut encore s'exprimer sans que l'intéressé ne "menace" de quoi que ce soit.

Reprendre les pronostics ne signifie pas "à mon sens" tout diriger selon ses propres envies, dans le cas présent(défection de Guillaume), un peu de concertation n'"aurait pas nuit, et cela n'est pas compliqué à mettre en place vu le nombre de participants:

ouverture d'un post à date butoir avec choix des étapes, chacun en proposait 3, et après on fait le décompte.  Là on a 6 pronos(Dauphiné  + Tour de Suisse) qui tombent dont certains n'ont lieu que dans 15 jours, c'est compliqué de s'y retrouver, et je pense et je le redis, que les différents responsables du jeu ont toujours fait en sorte de respecter le type de course, et là on se retrouve à jouer sur des pronos type "4 jours de Dunkerque" alors qu'on est sur le Dauphiné!

Pour les classements, nous ne sommes pas à un jour ou deux près, vu l'espacement entre les étapes!

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...