Aller au contenu

Bye bye Dura Ace, hello Ultegra!


Benjamin BERTRAND
 Share

Messages recommandés

Je suis bien d'accord avec toi mon grand. Quand j'ai choisi d'installer mes étriers de freins dura-ace, François m'a bien expliqué qu'ils seraient plus solide dans la durée d'utilisation.

Je précise que c'est moi qui les voulait alors que lui pensait me mettre seulement les ultégra.

Bien sur que le fonctionnement est bien sur les deux mais quand on voit la qualité des deux pédaliers, il n'y a pas photo pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit de plus en plus de groupes informels et multiclubs. Il y a un lieu de RV et vient qui veux. 

Je trouve que c'est idéal. C'est comme en club, mais les visages ne sont pas toujours les mêmes. Et on ne peut pas t'opposer le fait d'avoir ou pas la bonne licence.

A toi de créer ça vers chez toi. Tu réunis les deux ou trois cyclistes dont tu parles. Tu le fait un peu savoir autour, en précisant les jours, et les lieux de RV. Et dans 6 mois, vous êtes 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu sous cet angle ça se comprends ....  le plus important quand on arrive à un certain âge c'est la famille et le travail, trop de risque dans les courses, après le vélo devient un loisir pour ce faire plaisir,. un lieu de rencontre pour ce rappeler les souvenirs avec les copains.

Place aux jeunes..   la roue tourne.....😆

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...