Aller au contenu

Qui sont vos idoles?


Clement BETOURNE
 Share

Messages recommandés

Ben Anquetil, qui tape tous les pros à 19 ans dans le grand prix des nations ( 140kms à 39,63kms/h de moy). Un truc de dingue...qui éclot dés son 1er tour : on a la classe ou pas!

Merckx, qui éclot dés son 1er tour : on a la classe ou pas!

pour sa carrière, il nous pourrissait toute les retransmissions dans les années 70, car à la fin c'est lui qui gagnait!!!!

Hinault, qui massacre tout le monde des sa 1ere année pro et qui confirme derrière. qui éclot dés son 1er tour : on a la classe ou pas!

Fignon qui éclot dés son 1er tour : on a la classe ou pas!

Lemond qui éclot dés son 1er tour : on a la classe ou pas!

 

Bref avant les années EPO, et super Miguel, un type adorable mais sur 'chargé', les choses étaient plus claires...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu avais déja la TV ...En écoutant les commentaires "orientés" des journaleux de l'époque ...Allez fait de beau rêves ..Il est clair que Herrera sortait du paquet avec la bénédiction de Hinault ...Du moment qu'il ne prenait pas trop de temps au classement général...La victoire de Parra je peux te dire que le soir a l'hôtel c'était un peu la soupe a la grimace...Parra est une personne cultivée,j'ai beaucoup appris avec lui des "rouages" du cyclisme colombien et aussi de la politique colombienne a cette époque ..Mais je sais je ne suis que mépris,haine et mauvaise foi....Hasta pronto pendejo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Felice a été longtemps dans l'ombre de Merckx ;mais tous deux roulant pour des sponsors italiens on évitait de les engager sur des mêmes courses...Mais quelle classe et quelle élégance en selle ce Gimondi..Il n'a pas eu la palmarès qu'il mérite;très certainement en raison de des équipiers qui souvent roulaient "pour eux" ...Il n'avait pas l'autorité de "taper du poing sur la table" ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...