Aller au contenu

Gros carton


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Les gars , il est vrai que ça n'en vaut pas la peine d'aller au tribunal pour cela , mais les rabaisser à ce point MERDE , elles ont quand même le droit de faire du vélo sans que pour autant il faille les discréminer . Vous vous croyez plus virils de vous moquez ou de les rabaisser . Surtout aprés un soleil comme celui là , quoi sortez un peu de vos carcans machistes , et foutez leur la paix un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi sortez un peu de vos carcans machistes

Pour certains males, c'est difficile... puisqu'ils pensent que c'est eux les maitres du monde!!!  Sauf que ceux-ci feraient moins les Kékés sur un velo contre ces "faibles" femmes, ou ils seraient ridiculisés!!

J'ai loupé un episode??! ..... Un message vitriolesque de XL a ete supprimé??  Lui aussi est souvent à la limite!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi beaucoup vont hurler à la censure en fustigeant les bien - pensants, les politiquement correct comme on dit aujourd'hui.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui justement il est plus courageux de faire preuve de politiquement correct, d'avoir le sens de la modération, de la nuance, que de se parer des draps blancs du libre penseur pour balancer les pires insanités du niveau de raclure de bidet.

Pour résumer par une chanson der Bénabar: "oui, je suis politiquement correct, et j't'emmerde."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...