Aller au contenu

Les cyclos en Belgique 2015


Brice SERAPHIN
 Share

Messages recommandés

Pour certaines de ces randos, ça risque de ne pas pouvoir être déterminé avant la quinzaine précédent le jour J !

A priori, les randos et cyclos belges que je compte faire l'année qui vient seront, dans l'ordre décroissant de priorité :

  • Tilff-Bastogne-Tilff ;
  • le Gran Fondo Eddy Merckx ;
  • le Grinta Challenge ;
  • la Vélomédiane ;
  • Liège-Bastogne-Liège cyclo ;
  • la Flèche brabançonne cyclo.
Ce qui fait déjà un joli programme. Je ne ferai certainement pas tout, ou j'en remplacerai peut-être certaines par d'autres. Par exemple la Van Petegem est tentante, à peu près à la même époque que la Flèche brabançonne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide Franck!!

Excepté pour la flèche brabançonne (surement que je connais pas assez les details de cette épreuve), mais c'est surtout le grinta challenge et la vélomédiane que je cible prioritairement...

Vuq u'on peut pas tout faire surtout en étant non résident du "plat pays"(😆), je donne la priorité aux nouvelles épreuves.

Très bon souvenir du granfondo et particulièrement du triple mur de monty (miam miam) mais je veux voir le reste aussi!

Très attiré aussi par la Philippe gilbert, ça doit être sympa de rouler avec lui (quand il appuie pas trop fort le bougre📢), mais trop rapproché avec le LBL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vous suis pas dans l'esprit longue distance...

ça fait vraiment (à mon sens) bête de foire ces épreuves qui excède les 150 bornes. Le vélo c'est pour moi une hygiène de vie, mais aussi un plaisir et rester si longtemps sur la selle😲!

Moi c'est sport le matin, visite de la ville l'aprèm' et match de foot le soir🆒

Et puis les épreuves wallones pour moi c'est pas des préparations, ce sont elles les evenements! Elles sont tous sauf des entrainements en vu d'un objectif, elles sont les objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait vraiment (à mon sens) bête de foire ces épreuves qui excède les 150 bornes

Bof ! A ce tarif, tu ne regardes plus aucune épreuve Pro-Tour qui font plus de 200km. LBL challenge fait 279 km. Gerer une journée de vélo ne fait pas de moi une bête de foire. Enfin, l'épreuve ultra en question n'est "qu'un simple marathon" sur route fermée, avec du D+ à revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux que cela intéresse voici les renseignements pour Tilff-Bastogne-Tilff.

V.C .Tilffois en collaboration avec Golazo.

 

Le dimanche 24 mai 2015  «  Tilff-Bastogne-Tilff » en allure cyclo.

Inscriptions (samedi de 15h00 à 18h00 et dimanche à partir de 05h00)

Country Hall du Sart Tilman (Ethias)  Allée du Bol d’Air 13 Angleur

Départ officiel dimanche à partir de 05h00 et arrivée : Place du Roi Albert à Tilff

  • Parcours 1 - 239 km     Départ de 05h00 à 07h00
  • Parcours 2 - 139 km     Départ de 07h00 à 09h00
  • Parcours 3 -   69 km     Départ de 09h00 à 10h00

 

Info :   info@golazo.com  011/459954    ou    Ginette Méwissen 04/2630679  – 0477/219172    

 

                                                                                    Hubert Mathieu : 0485 / 600384

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck

Je fais partie de l'organisation VC Tilffois et j'ai vu des cyclos qui terminaient à 20h sur la place de Tilff. Maintenant si tu veux récupérer les 5 € de la plaque de cadre je crois que c'est jusque 18h30. Je vais me renseigner et je te reviens.

Pour les parcours  si il n'y a pas de travaux sur les routes ce sera le même qu'en 2014. Je suis souvent au ravito à Bastogne.

Bloquer la circulation quand vous arrivez sur la petite place demande de la police de Bastogne trop de cyclos coupaient le passage à l'ilot.

J-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...