Aller au contenu

200


Invité
 Share

Messages recommandés

Après 2 ou 3 jours de recherche, j'ai enfin trouvé le magazine (le n° 2), et je le trouve vraiment très chouette 😄

Le reportage sur la Transcontinentale, Barbara Buatois et son vélo couché sur la RAAM, la fille qui prépare la traversée du Canada, etc ..., sans oublier bien sûr Brigitte et ses copines 😉, tout ça change des mags habituels

 

Je me suis revu dans le Stelvio (et frigorifié dans le café du haut), puisque je l'avais moi aussi monté pour une bonne partie sous la flotte

Avec la phrase d'intro qui m'a rappelé le souvenir du jour où je me suis mis en tête de le monter un jour : "Jusqu'à cet instant, je n'avais jamais pris une photo dans la figure"

 

Et aussi le récit heure par heure des 24 heures du Mans solo, un truc qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps déja

 

Bref, j'attends avec impatience le 30 décembre pour le n° 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Jamais fait de 200 et je me lance au printemps sans doute en avril ,avec une diagonale belge Chimay-Maaseik que j'ai programmée pour faire juste 200 .

Le 25/5 je participe à la " Fietselfstedentocht " randonnee cyclo qui relie les 11 villes de la Frise néerlandaise sur un parcours de 235 kms.Nous serons 15000 sur un parcours entièrement reservé aux vélos avec un départ par groupes de 600 échelonné toutes les 10minutes.1 er depart à 5h30 me semble-t-il .L'arrivee est clôturée à minuit.

C'est plus du cyclotourisme et pas du cyclo sportif mais j'y vais aussi pour découvrir autre chose chez mes voisins hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...